Radar Avant BUG

Bonjour à tous,

Voici quelques jours que j’ai le radar avant gauche qui sonne lorsque je freine à faible vitesse, comme s’il y avait un fil qui se touche lorsque je freine légèrement, un faux contact ou autre… Je n’ai rien fait sur le Ranger qui pourrait occasionner quelques choses comme ça…

C’est déjà arrivée à un d’entre vous?

Salut, toi tu n’as rien fait, mais quelqu’un a peut être reculé dans ton parechoc en se garant.
Si il sonne en freinant, c’est peut être qu’il est mal fixé, quand tu freines les suspensions avant se tassent et l’assiette du véhicule fait viser le nez du véhicule vers le sol, il est possible que le capteur vise trop bas si il est mal fixé.
Est-ce que tu as le problème à la descente des dos d’ânes ? (au boulot, sur un des véhicules autonomes que je teste, nous avions se problème suite à un choc, la détection du sol en cas de freinage/descente de dos d’ânes)

Merci pour ta réponse, j’ai vérifié, il n’y a pas l’air d’avoir un impact ou autre, et le capteur semble bien fixé et orienté! ce qui est étrange c’est que hier soir, il ne la pas fait… mais ce matin oui… je verrais bien avec ford je vais poser la question lors du retour pour les freins ^^’…