Vous voulez rire?

Ya 2 mois j’ai emmené mon gros pr faire changer la pompe a huile.
3 semaines après je constate des projections d’huile sur tout le dessous et des gouttes sur la vis de vidange. Je nettoie avec du papier absorbant et au nettoyant frein pensant que la concession a bossé comme des cochons.
Depuis j’ai fait peu de route. En début de semaine je le prends pr faire de l’autoroute. Hier je passe dessous et surprise, c’était encore tit gras. Rebelote.
Je passe à la concession ce matin en leur expliquant le truc. Ce soir, verdict.
Le joint du carter a lâché. Ils recommencent le boulot.
Le chef d’atelier m’a avoué que leur pâte a joint est nulle :0:
Tout redemonte et tout refaire. Suis rentré en voiture de prêt :mrgreen:
Heureusement que nous ne l’avons pas pris pour faire nos 2.000km pendant les vacances

ça me remémore des souvenirs :slight_smile:
Pour l’intervention sous garantie du joint spy (il faut tomber la bv) j’avais aussi de l’huile partout au bout de quelques kms (mais de l’huile de boite pas moteur), et il n’avait pas rebranché le reniflard. Bon dans ton cas, ça va leur demander plus de boulot !

Une 10aine d’heures :mrgreen:

Ben moi cela me fait pas rire cette incompétence :batte:

:surprise:

Faut s’y faire
sur le Ranger y a toujours de l’huile qui se promène quelque part sur ou sous le moteur; tant qu’y en dedans :mdr2: :mdr2: :mdr2:
J’rigole… j’le ferai plus :redface:

dixit le mec qui roule en “hiux” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: