Index de concessionnaire avec avis?

Bonjour à tous,

Pas mal de sujet traite de la qualité et souvent de " l’incompétence" de nos chers concessionnaires et ateliers de la marque.

J’ai cherche si un sujet avait pour but de regrouper les avis et autres informations concernant ces derniers et je n’en ai pas trouvé !

Pourquoi donc ne pas créer ce sujet !

On mettrais une trame à respecter, avec les différentes catégories et ensuite l’utilisateur se chargerait de regrouper les différents avis en un seul poste et puis supprimerait au fur et à mesure les anciens postes pour garder ce dernier clair.
Un genre de tripadvisor des concessions mais à l’ancienne…

Qu’en pensez vous?

Le forum peut il héberger ce genre d’avis sans craindre les foudres des concessions “épinglées” ?
Je partage ta bonne volonté mais on atteint peut être les limites de la libre expressions pour basculer facilement dans la diffamation et devenir répréhensible. Il ne faudrait pas que nos gentils admins se voient contraints devant les tribunaux ou obliger de suspendre voir de fermer le forum.
A partir du moment ou l’on donne un avais sur quelqu’un sur un espace publique l’hébergeur peut être tenu responsable des propos tenus.

Vos avis les chefs ?

tout à fait! il n’y aura pas ce type de comparo ici
autoplus le fait très bien,avec toute une batterie d’avocats derrière.
la responsabilité des admin serait engagée,la mienne en particulier. le groupe de modération est là pour (aussi) veiller à ce qu’il n’y est pas de jugement et de mise en potence d’un professionnel de l’automobile.

Abandonnons cette idée ^^

Merci quand même lol

bonjour à tous

mais on a le droit d’évoquer ceux qui donne satisfaction :wink:

Oui bien-sûr !
On peut même, de manière implicite, indiquer un endroit où ça n’a pas été, c’est toléré. Par contre un listing détaillé avec les noms précis des concessions a éviter non, pour les raisons données par missa.

Pour moi, il est inutile de dire tout le bien que je pense de mon fabuleux concessionnaire Ford en Martinique, le seul, l’unique, l’irremplaçable, sans qui ma vie serait bien triste :moqueur2:

Il m’ont quand même bien bluffés: mon vendeur m’a téléphoné dans la semaine pour me demander des nouvelles du gros, vu que j’arrive à la fin de la défiscalisation. Il voulait me vendre le nouveau modèle :batte:
je suis resté poli et courtois, je l’ai simplement invité à se rafraîchir la mémoire en regardant l’historique du véhicule…