Question élargisseurs d'ailes

Je suis à la recherche d’élargisseurs d’ailes (ceux avec les faux boulons)
Mais sur certaines annonces je vois: à percer, chose que je ne veux pas. Je ne veux pas faire de trous dans des ailes toutes neuves. Quelqu’un aurait monté ce genre d’accessoire, mais qui se prend sur les trous d’origines et aurait un lien??? Merci à vous

J’ai pris ceux là

Pas cher et livré en moins d’une semaine.
Pas de percage de carrosserie, j’ai du refaire un trou sur un élagisseur car il ne tombait pas en face.
Et un petit conseil, prends un rouleau de double face 3M spéciale extérieur a la place de celui fournit avec le kit.

Merci

tout pareil que Morwh3nn

200 € sur ebay et rien à toucher au niveau du véhicule sauf un misérable trou dans le plastique à l’arrière car un trou ne correspondait pas

et facile a placer? sinon pour la finition, ils sont lisse ou granuleux? car j’aimerais en placer mais je pense les peindre en gris wildtrack

Les avant sont un peu chiant a placer pour les aligner car en 2 parties.
Le top est d’avoir un décapeur thermique pour les chauffer, qu’ils prennent bien la forme de l’aile et de chauffer l’aile pour que le double face colle bien.
Sinon ça va, ça m’a pris 2 heures en trainant les pattes :siffle:
Ils sont lisse en plastique brut, un léger ponçage et c’est bon pour la peinture :wink:

Bonsoir,
Ils ne sont plus en vente dommage. Mais avec ces élargisseurs d’ailes, quels pneus et jantes et quel déport pour ne pas gâcher l’esthétique
Merci