Carnet d'entretien...?

Bonjour à tous,
je n’ai pas eu avec l’achat de mon gros le carnet d’entretien stipulent les révisions à faire à X km ou X années.
Je l’ai acheté en avril, à 62.000 km, aujourd’hui il a 68.000 km.
Il a eu sa révision avant que je vienne le récupérer, 4 pneus neufs, vidange et tous les filtres ( même si je trouve que la clim ne sent pas très bon ), essuie glace, plus les 2 amortisseurs avant ( là j’étais un peu surpris mais bon… ).
Niveau vidange je ne suis pas inquiet pour l’instant, y’a de la marge, sachant que sur mes précédentes voitures j’ai toujours fait les vidanges à grand max tous les 15.000 km…
Mais j’aimerai connaître et avoir le carnet officiel d’entretien pour pouvoir garder mon gros en bonne santé le plus longtemps possible, et ne pas zapper des choses importantes à faire…
Si vous pouvez m’aider là dessus, merci d’avance…

Tien moi aussi je n’ai pas eu ce carnet.
Je ne m’en fait pas non plus pour l’entretien qu’il a déjà eu je l’ai acheté à 30000km . Mais il es vrais que j’aimerais aussi l’avoir. Rien que pour éventuelle future revente cela es toujours un plus.
Je demanderai quand j’irai pour le rappel des flexibles de frein.

Il n’y a plus de carnet d’entretien, tout est enregistré dans leur ordinateur.
Dans n’importe quelle concession ford, on donne sont nom et y retrouve tout l’historique du véhicule.

Moi j’aurai aimé l’avoir en version papier pour savoir quoi faire et quand, et ne pas laisser la main mise au garage. :confused:
Qui plus est mon gros ne sera pas entretenu chez Ford :smiley: ( la concess où je l’ai acheté étant à 1h30 de chez moi ) mais au garage Citroën, à 20m de mon boulot, et que je connais depuis plus de 20 ans et qui a entretenu la plupart de mes voiture, donc là j’ai confiance, et top côté pratique, je laisse les clés le matin et je vais récupérer ma voiture le soir en partant :slight_smile: :pulp:
Aucuns soucis pour eux avec mon gros mais m’a juste demandé un minimum d’infos sur les X travaux ou contrôles à faire à X km. :doute:
C’est pour ça que j’aimerai une version papier ou un lien internet que je pourrai lui envoyer avant une révision.
Faut que j’arrive à trouver ça :batte:

Si la clim ne sent pas bon … de quand date le dernier entretien sur ce point ?

Pour les entretiens du moteur, pour moi c’est “tous les 10.000 kms” quoi qu’on en dise
Les entretiens à 30.000 kms, c’est du hara-kiri :mdr3:

Où je l’ai acheté, c’est aussi à 1h30 de chez moi, mais ils sont moins chers (190€ TVAC pour un V8 amerloque)

salut, je pense que tout est là…
http://www.etis.ford.com/fordservice/serviceScheduleForm.do

Perso je l’ai acheté chez Ford Toulouse avec 1er rendez-vous noté dès le départ pour les 30000kms ou date butoir. Je l’ai fait a 28 000 et la je fais aujourd’hui celui des 60 000km a 14h30 sauf que je lui ai mis 10 000kms depuis ke j’ai pas le rdv :mdr2:

Si tu as pas de carnet d’entretien essaye de savoir ou il a été acheté (qu’elle concessionnaire) tu les appels et il te feront la copie. Sachez qu’un véhicule d’occasion vendu sans carnet d’entretien signifie souvent que celui-là est n’est pas à jour.

Et une révision d’un revendeur d’occasion c’est pas une révision Ford hein :tchin:

Je suis d’accord avec toi.
Dans le principe j’aimerai bien que mon gros soit entretenu là bas, surtout que je pense que je serai bien accueillis.
Mais 1h30 aller + 1h30 retour quand tout va bien ( vive la Région Parisienne :orage: ), faudrait que je prenne une journée ou que je sois en vacances, et pendant le temps de la révision comme une quiche au garage :siffle: .
Ou alors une voiture en prêt, là ça peut se discuter avec un p’tit Raptor :zen:
Enfin bref, ça se calcul tout ça, sachant quand même que si la vente de mon gros c’est bien passée, je ne sais pas du tout ce qu’ils valent pour le reste :doute:
Pas sûr que ça vaille le coup de tenter :doute: :astonished:

:bien: Merci :bien: