A contrôler sous votre ranger raptor !!!

Bonjour,

Après 2500 km, j’ai entendu des bruits de tôle :surprise:
Mieux que des mots, des images qui bouges avec le son :smiley: :wink:

sWRXw400O78

Au vu de l’avancé du “devissement” :smiley: , heureusement que j’ai les oreilles sensible, sinon sympa de perdre cette tôle à 120 sur l’autoroute :siffle:

A+

PS: j’arrive pas à faire fonctionner les balises youtube :frowning:

(voilà qui est fait! missa :wink: )

Ah oui quand même, ça craint… surtout avec si peux de km… :astonished:
Ils ont vraiment un problème chez Ford avec le frein filet… :doute:

Merci de l’info, je me glisserais dessous vérifier dès qu’il fera sec!!

L’avantage c’est qu’au vu de la garde au sol on peut se glisser dessous sans le lever haha

de maniere générale pour tous les RANGER tous les serrages de boulons et clips en plastique sont a vérifier (voir aussi ceux qui sont manquants) dès les premiers kilomètres car il y a un sérieux manquement de service qualité a la sortie d’usine :surprise:
ils me l’on même livré sans les tapis raptor (et je ne dit pas le reste) a 58000EUROS L’UNITÉ :non:

:astonished: :frowning: :batte: :confused:

D accord mais ils sont tellement beau, si ce n est que des petits serrages c est pas très grave
:conduire: :bien:

tu parle d’une affaire :mdr2: :mdr2:

Hello,
Avec les tapis en suisse, tu le sors à 48000-50000 euros :astonished: :wink: je trouve la différence élevée………

A+

Ce sont des tapis caoutchouc ? Ou alors ils ont sorti un ranger TT avec des tapis moquettes ?

Moquette et petit :yahoo:

En suisse vous n’avez pas la TVA excessive pour vous plomber aussi :slight_smile: ceci explique cela …

Je me serais bien laissé tenté de le prendre a Genève si je n’avais pas a payer la différence haha

TVA À 7,7% en suisse :frowning:

les tapis ont été commander en plus du reste qui manqué


c’est juste une perte de temps a force de réclamer encore et encore chez FORD :chaud:

Si jamais t’étais dans le coin de Genève on aurait pu échanger si tu avais des caoutchouc :wink:
Je vais virer les raptor.