Rencontre Dudu19 et Sylvain78580...

Hello à tous,
après plusieurs messages avec Dudu19, se préparant pour son trajet vers l’espace Hannibal, et moi en région Parisienne ( 78 ), et quasi dans sa trajectoire, on a réussi à se caller un p’tit rdv, le jeudi 26 septembre en fin d’a-m… :smiley:
Rdv à côté de St Germain en Laye, à l’abord d’une forêt et d’un centre équestre, cadre sympathique, p’tit shooting photos… :smiley:
Une bonne grosse heure et demi à papoter de nos gros ( les + et les - ), et après direction un p’tit resto où je nous avais réservé une p’tite table, pour 2, sauf que ma femme, bien fatiguée de sa journée, est venu nous rejoindre pour dîner avec nous, et a entendu parler de 4x4, Pick-Up, Ranger, voitures, toute la soirée… mais elle aime bien :siffle:
Dudu19, prévoyant de ce poser dans la nature pour la nuit :siffle: , est évidemment venu dormir à la maison… nan mais… je vais pas te laisser seul dans la nature… mdr
Encore merci à toi pour ce que tu sais, très gentil de ta part… :merci:
Bref une très bonne soirée, un Dudu19 à la hauteur de ce que je pensais, vu tous les conseils et la patience dont il a fait preuve avec toutes mes questions de novice, que se soit sur le forum ou en MP… :siffle:
Le vendredi matin, réveil 5h30 pour nous deux, l’un va s’amuser avec son gros, l’autre va aller bosser sur Paris lol…
P’tit déj, café thé etc, et à bientôt, au plaisir de se revoir… :bien:
Très bon moment de convivialité, c’est vraiment chouette ces moments là, rencontrer des amis virtuels, qui le devienne en vrai, papoter, et partager nos passions pour nos camions, ou autre…
Voili…
Sur ce, photos de nos gros, chacun avec leur verrue… :siffle:
Après pour nos billes de clown, si Dudu19 post la mienne, je posterai la sienne… :smiley: :wink: :astonished:
20190926_182258.jpg
20190926_182244.jpg

Super rencontre d’un couple bien sympathique.
Un grand merci pour la nuit au calme et au sec :slight_smile:

En espérant se revoir bientôt, toujours au volant mais pourquoi pas sur des chemins :conduire:

IMG_05102019_211343_(1680_x_1260_pixel).jpg

Oh pétard la photo, heureusement j’étais bien coiffé, j’avais prévu mdr…
Bon bah je réponds…lol
Dudu19 perché sur son Snorkel lol…
20190926_182413.jpg

:bien: ça c’est cool

Putain les mecs ! C’est dû au pick up ou pas ? Je suis coiffé comme vous :exite:

Ben c’est pas sans rapport; le pickup est un véhicule de mec virile, plein de testostérone qui bouffe les cheveux… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Le pickup est surtout un véhicule de mecs sympa … :slight_smile:

+1 Au poil les gars :moqueur:
Bon , de mon coté … :frowning: :confused:

TEUFTEUF, tu n’as pas répondu à mes MP, qui commencent à dater, et ça me déprime… :frowning:
Message concernant l’envoie de tes lettres etc…
:smiley: :smiley: :siffle: :bien: :bien: :lover:

Ha oui ! C’est vrai je pense pas a aller voir les messages privés :frowning:
Milles excuses :slight_smile: T’inquiètes pour le dépannage . Tu auras bien l’occasion , un jours ou l’autre , de me payer une bière :copain2:

Moi aussi, c’est plus un forum pick up!!!

pour ce qui est belles rencontres, l’association est faite pour ça et on y est bien!! :slight_smile: :conduire:

:bien: chouette rencontre, comme beaucoup en on connus ici :bien: :bien:

vous commencez à m’inquièter les gars … j’ai toujours tous mes cheveux et longs en plus :smiley: (attachés sur la photo)
047.jpg