Ma petite vengeance !

Sale histoire…
C’est vrai que c’est important de communiquer sur les problèmes de fiabilité importants du Ranger. Surtout que j’ai l’impression que si certains points ont été améliorés sur le T7 (je crois pas avoir lu ici un problème de pompe a huile sur un T7) on arrête pas de lire des soucis sur la gestion de l’adblu…
En plus des problèmes mécaniques, il y a les problèmes de qualité (peinture, cuirs, plastiques…) Et les problèmes d’assemblages (mauvais serrage et d’autres).

Mais pour moi le principal problème c’est pas tant le véhicule mais le SAV!!! Mépris du client, refus de prise en charge, minimisation des problèmes et surtout pas de campagne de rappel (or sécurité) preuve qu’ils n’assument pas les défauts de leur véhicule.

Pour ma part, je ne me projette absolument pas sur l’acquisition d’un futur véhicule de marque Ford, que ce soit en voiture loisir ou en dayli.

Je l’avais toujours lu avant d’acheter, et je confirme aujourd’hui …

Ou alors du Ford USA … ça n’a absolument rien à voir avec l’européen (tout comme c’est le cas avec le Chevrolet coréen et l’américain, d’ailleurs)