Alarme

Y a t il moyen de fermer les portes du ranger sans activer l’alarme ?

D’après ce que j’ai compris, en appuyant 2 fois sur le bouton fermeture ça passe en alarme “soft”… :siffle:
Après avec zéro alarme je ne sais pas…

Je croyais que l’alarme protection réduite c’était 1 clic et 2 clics pour protection totale ?..

Ou est le problème d’activer l’alarme à la fermeture des portes … puisqu’elle se désactive lors de l’ouverture (enfin, je suppose …) ?

C’est une alarme volumétrique. Si tu fermes alors que ton chien (ou ta femme parce qu’elle te saoule :moqueur2: ) se trouve a l’intérieur. L’alarme va se déclencher des qu’il va bouger une oreille…

En tout cas pour avoir testé involontairement cet été pendant les vacances, les chiens dans la voiture, pendant qu’on déchargeait nos affaires :siffle: , et mon sale réflexe de verrouiller les portes ( un clic j’en suis sûr ), ça n’a pas mis longtemps à gueuler: full options: l’alarme, mes chiens, et ma femme :batte: :confused:
Et qui c’est qui c’est fait engueuler, c’est Bibi :moqueur: :yahoo:

Le niveau d’alarme se règle ponctuellement via l’écran de gauche quand tu coupe le contact, tu peux choisir total ou partiel.
La partiel coupe le volumètrique.
Tu peux également réglé le niveau d’alarme que tu préfère avoir (a chaque fois que tu ferme ton PU) via le menu de l’écran de gauche quand tu as mis le contact.

Le nombre de clic sur la clé ne configure pas l’alarme mais le niveau de fermeture.
1 clic = verrouillage normal.
2 clics = verrouillage élevé + signal si porte mal fermée.