Vitres teintées + sickers...

Hello, :smiley:
je suis enfin passé cet a-m chez ceux qui avait teinté les vitres de ma Golf 6 GTD, de mon Némo, avec bandes noir et liserets rouges, pour avoir un chiffrage des vitres pour mon gros :doute:
Pour ne pas les citer, OVT à Chambourcy, 78240…
366€ TTC ( le gars que je connaissais n’est plus là… ), pour les 4 vitres + la lunette arrière avec double film à l’avant pour compenser l’arrière et avoir quelque chose d’homogène, et de légal bien sûr…
Je trouve ça très honnête, j’avais payé plus cher ( sans facture ) pour ma Golf ( 3 portes )vu qu’à l’AR c’était teinté "vert "…
Ils vont aussi me chiffrer les différents lettrages en orange ( plus je leur trouve d’infos, moins se sera cher ), le gros RANGER et le petit WILDTRAK sur la benne, et les 2 WILDTRAK en bas des portières avant…
J’ai hâte d’avoir le prix, je passerai ça en priorité des vitres teintées ( même si j’aimerai bien car quand on y a goûté, difficile de s’en passer )…
A suivre…

:bien: :bien:

P’tits stickers qui vont aller sous ou au dessus du 3.2, et un à l’arrière sur le coffre.
Bien sûr je ne me suis pas autorisé le vrai Cobra de Shelby, je me suis juste offert celui là, parce que orange, qui sera ma finition :smiley:
Cobra.jpg

Ils font quelle taille ?
Si tu prends une photo avec un repère à coté (comme une canette de coca) histoire de pouvoir s’imaginer la taille de ce que tu photographies !

Ils font 10cm de haut.
Vraiment très chouette dans les détails et les couleurs…
Pour le briquet orange j’ai pas fais exprès… :smiley: :pulp:
Cobra 2.jpg

RDV demain soir avec la personne qui m’a fait et posé le “RANGER griffé” pour tous les autres lettrages…
Sinon j’ai trouvé un site, ETSY, qui vend le kit de stickers, mais bien sûr sans la pose ( 55€ quand même, un peu cher je trouve…), et pas sûr de retomber pil poils dans mon orange…
A voir…

RDV le 2, le 9 ou le 16 novembre, au plus tard, selon nos dispos respectifs, pour les lettrages en orange de mon gros, le plus tôt sera le mieux, je ne suis pas du genre patient :siffle:
Je trouve le prix très correct ( et je connais très bien le résultat de son taf ), pour enlever les anciens stickers, nettoyer la voiture, et poser les nouveaux pour 70€ grand max…
J’avais trouvé sur le net le kit de stickers à 55€ HT sans les frais de port, et bien sûr sans la pose…
J’ai hâte… :smiley: :moqueur2: :lover: :bien: :miam:

Les stickers Cobra sont posés, perso j’adore, la couleur est top pour mon gros noir à touches orange ( d’autres arrivent, moi le fan de SOA ), l’aspi c’est fait aussi…
Resserrage de toute la visserie de la benne avec le montage des vérins au frein-filet :bien:
Va falloir que je m’occupe du montage des vérins pour mon capot :siffle:
Une ampoule de feux stop à remplacer, démontage du phare, et… c’est quoi cette ampoule de l’espace… :doute:
Je regarde le pack sécurité que j’avais eu à l’achat ( oui je sais il serait temps… ), et pas de boite d’ampoules.
Va falloir aller chez Norauto pour corriger ça :siffle:
Par contre hier, en rangeant les courses, je ne sais pas pourquoi ni comment, mes 2 p’tits yeux voient une petite sangle qui sort sous le milieu de la banquette AR…
Ce matin, pendant mon p’tit nettoyage, je tire dessus, curieux et hâte de découvrir… et là je découvre 2 bons gros bacs de rangement, et ils ne sont pas vide :astonished: :smiley:
Tout un kit d’accroche pour la benne, un attelage, et sa boulonnerie toute neuve… :astonished:
Je dis ça à ma femme et direct, elle regarde pour acheter une remorque, encore plus de bois lol…
C’est clair que je vais rapidement monter tout ça…
J’ai mon gros depuis avril, et je découvre ça aujourd’hui, par hasard… pétard le boulet… :siffle: :moqueur2:

Sacrée journée, pleine de découvertes…
Ampoule phare AR remplacée ok ( Norauto 2 fois moins cher qu’Oscaro )… :siffle:
Visserie de la benne avec les vérins au frein filet ok ( va falloir que je m’occupe du capot quand même )…
Montage de l’attelage, au frein filet, lui aussi, ok :bien:
Demain je vais regarder de près les crochets pour la benne, sûrement le top pour ma prochaine mission bois… :smiley:
J’étais lancé, donc près à poser les déflecteurs de vitres et là… :siffle: :doute: :batte: :surprise: , pas du tout la bonne taille… donc pour moi les commandes chez les Chintocks c’est terminé, je ne veux plus en entendre parler,trop de soucis et de litiges en cours… et 0 réponse… je choisirai donc l’option de payer plus cher, certes, mais avec plus de sérieux et de suivis, là j’ai la rage contre eux, et je lutte pour rester polis :confused: :batte: :devil:
Alibaba, Aliexpress, grosse arnaque ( même si certaines de mes commandes, les - chères ont été ok )…
Certes produits moins chers, mais la vaseline et les graviers ne sont pas fournis :batte: :confused: :devil:
Bref… :522:
Laréral G avec Cobra.jpg
AR avec Cobra.jpg

Et les 2 autres arrivent :smiley:
2 Faucheuses, en orange évidemment, soit sur la p’tite vitre AR, soit sur chaque côté du Hard Top… :moqueur2:
Et celui des SOA qui ira sur le benne :lover:

Très sympa :bien:

Et les vitres, c’est quand que tu les fais teinter ?

Fais gaffe à ne plus venir t’aventurer en Belgique avec des sur-teintées, parce que du coup, tu repars à pinces :smiley:

Les vitres j’aimerai beaucoup ( quand on y a goûté difficile de faire sans ), mais pas le budget pour l’instant, Mme surveille… :astonished: :siffle:

Hello,
bon bah, la semaine prochaine à cette là, mon gros aura tous ces stickers remplacés à l’identique, mais en orange…
Ce qu’il me reste à faire et qui me démange vraiment, c’est le lettrage blanc sur mes pneus… mais vu le temps, et vu le temps que ça va me prendre, pas trop le courage :522: :siffle:
Le genre de p’tit boulot, si tu commences, pas la choix de finir :confused: :astonished: , sinon :mdr3: :mdr2: :stop:
Si il y a des connaisseurs, voilà le futur stickers de mon coffre…
Et la faucheuse, je l’ai dans le dos lol ( tatoué le mec )…
20191110_203235.jpg

Demain, c’est le grand jour :smiley:
RDV 12h30, environ 1h30/2h de boulot, et mon gros aura tous ses stickers en orange :yahoo:
J’ai remis sur la table, au téléphone, le fait de faire le lettrage Ranger de ma calandre actuelle en orange aussi bien sûr…
Je ne m’en sors pas :frowning: , et je n’ai plus d’espoir, avec mes lettres manquantes des Chinois :confused: :batte: :orage: :devil:
Avec ce que m’a très gentillement envoyé TEUFTEUF ( merci encore ), pas mal de boulot d’adaptation, mais je vais attendre les lointains beaux jours pour m’atteler à ça et faire quelque chose au top :moqueur2:
Donc demain je vais essayer de négocier pour ma calandre ( même si provisoire ), le temps de voir ce que je vais faire à l’avenir …
Modif de l’actuelle, grosse adaptation, ou réinvestir… petit papa Noël…
Si cela ne tenait qu’à moi :wink: … mais Mme surveille :orage:
Shooting :photos: direct :smiley: :yahoo:

:copain2:

Voili, c’est fait, je suis super content du résultat. :smiley:
Là j’ai vraiment ma touche perso sur mon gros. :smiley:
Dsl les photos ne sont pas top du tout, faites juste en arrivant chez moi… :siffle:
Pour la calandre, impossible de faire quelque chose de propre avec le vinyle.
Je vais donc regarder si je trouve de la peinture à maquette :doute:
20191116_142840.jpg
20191116_142824.jpg
20191116_142815.jpg

Superbe ! :bien: :photos:

Bon, ça avance la customisation du petit pépère noir… et orange :moqueur2:

:bien: