Marche pied

Salut tout le monde !
Petite question, les marches pied du raptor se monte t’il sur le ranger limited de 2017 ? A première vue les fixations son les mêmes. Mais si l’un d’entre vous peut mesuré l’entraxe des fixation de sont raptor pour être sûr.

Merci beaucoup. :smiley:

Je regarderai ça ce soir si tu veux :wink:

Oui avec plaisire :smiley: merci !!

Dans le même ordre d’idée … Je n’arrête pas de monter et descendre de la benne (en sautant) . Un jour ou l’autre je vais me foutre la tronche par terre . Il existe un marche pied pour grimper dans la benne . Quelqu’un l’a t il déjà installé ? Quant est il de la perte de garde au sol ? Difficultés d’installation ?
Bref , valable ou pas ? :wink: Est ce que je n’aurai pas plus de résultats en faisant faire une marche par un serrurier ? :frowning:
Merci de vos retours :slight_smile: :bien:

Un truc comme ça ?

Ici sinon : Marchepieds Ford Ranger

Salut !
J’ai jeté un coup d’oeil et grosso modo il y a respectivement 85 puis 65 cm entre les trois fixations de l’arrière vers l’avant

Dis moi si c’est que tu voulais sinon mp

A+

Je te remercie beaucoup ! Oui c’est ce que je voulait. Et ça correspond ! Nickel :grinning::grinning:

Pas de soucis, mais comme je t’ai dit c’est a la louche hein j’avais pas de quoi passer dessous prendre la mesure comme il faut.

Voilà je les est changés pour ceux du raptor. Les fixations sont exactement les mêmes que les autres. Un peut plus large et il ne glisse pas comme ceux en plastique.


Waw ! Sacré bestiau dis donc !
Ça rend super bien et oui ils sont vraiment bien pratiques je trouve !

belle bête, ils depassent beaucoup plus que ceux d’origine?
je suis à la recherche de stickers pour habiller l’arriere train du mien, les autocollants sont ils de bonne qualité et si ce n’est pas indiscret ou les as tu commandé?

Merci ! Oui il dépasse un peut plus, juste ce qu’il faut pour poser le pied correctement dessus et surtout il ne glisse pas !!
Le kit déco je l’ai commandé il y a 3 ans sur eBay. Il n’on pas bougé d’un poile (Karcher, gel + neige et chaleur) après tout dépend de la pose je pense, moi c’est un ami qui me l’a installé c’est son métier.

Oui beau BB, et respect à ton ami pour les stickers :lover: :bien:

Bonsoir tout le monde .

Ça rends super bien .
Vous les avez pris ou