Clignotants

Question bête mais …Y a t-il un réglage du retour de clignotant ?
Je m’explique : déformation de motard , je “clignote” beaucoup , c’est un bon moyen de communication … :smiley: Je trouve que sur mon Ranger , quand je tourne à droite (ou à gauche) avec le clignotants enclenché , au moindre petit mouvement du volant sur la gauche (ou la droite) le clignotant se désenclenche et je n’ai donc plus de “communication” . :frowning:
J’ai failli me faire rentrer dedans hier par un c… qui ne savait pas ce que c’est que le “céder le passage” :non: Et effectivement mon clignotant venait de s’éteindre !

Bah les clignotants, une fois ça marche, une fois ça ne marche pas … :wink:

:dehors:

Les con ,clignotant ou pas seront toujours des con. :batte:

Bien … tout ça va m’aider :frowning: :siffle: :moqueur2: :mdr2:

Je suis d’accord que le retour est un peu rapide. Ca m’est également arrivé.

Le retour étant à mon avis mécanique, je ne vois pas trop comment tu peux régler l’affaire.
La seule “solution” est de garder le doigt sur le comodo lorsque le volant revient pour t’éviter que le clignotant ne s’arrête.

Un truc a casser le commodo ça.

Ben oui , je crois aussi … :frowning: