Ils sont fou ces Malaisien

La vidéo parle d’elle même… ok pour le côté 4x4, pas top, mais surbaissé, notre “gros” m’épate

ddes 3, je trouve que c’est le rouge le + réussi
l’énorme aileron arrière, nan c’est trop… :mdr2:

Clair faut oser… avec un vrai moteur de 150 raptor sous le capot a la limite mais en 3,2 tdci…
mais le rouge j’adore aussi

Je préfère le vert, c,est mieux pour aller dans la boue :smiley:

:bien: :bien: des styles bien différents mais j’aime les 3, ils sont bien réalisés :bien: :bien:

J’aime bien la prise d’air, mais jamais vu sur les sites de vente :frowning:

+1, pour le 1er et son capot avec aérations… :bien:
Ils sont bas, mais avec de la gueule ( mais bas :siffle: ) :bien:

J’aime beaucoup ! Dommage, mais en France, si tu change l’ampoule de la boite à gants, tu es hors la loi. Dans ces pays comme la Malaisie ou aussi les USA où c’est une “tradition”, tu peux faire pleins de chose OUF sur ta voiture… Nous, non… :non:

en asie du sud est, les prépa sur pick-up vont dans les deux extrêmes, du très haut au tout bas :smiley: Perso, j’aime bien le PU surbaissé, pour un usage 100% routier c’est cohérent en plus.

On peut trouver encore plus surbaissé en PU
MXrDzI-T0oU

Tu vas aimer celui la alors:

Il sont fous ces ricains ! :moqueur:

Moins surbaissé mais tout aussi fou :surprise: :conduire:

Dd-fBQEjpQQ

Ben quoi ? C’est comme les nôtres, non ? Ah si, les pneus ne sont pas ceux d’origine pour supporter tout ces virages :mdr2:

rH1SVvZpaLY

C’est bizarre, les siège sont Wildtrak, mais pas les feux avant qui sont ceux d’entrée de gamme. Ils mettent un pognon là dedans !

Le modèle avec l’aileron est vraiment bizarre :astonished: je ne comprend pas trop le mélange de styles. :doute:

Le PU vert est sympa :bien: