fusibles dégivrage pare brise

bonjour à toutes et tous,
quelqu’un ou quelqu’une pourrait me dire ou se trouvent les fusibles pour le dégivrage du pare brise sur un 3.2l de 2017 wildtrack
merci d’avance pour votre aide

donc si je comprends bien vu les réponses que j’ai reçu il n’y a personne qui sait :surprise: :frowning:

Salut, t’as pas ça dans le livret conducteur ??

en fait, celui qui t’apportera la réponse devra aller voir sur le bouquin d’origine ou de regarder sur la boite à fusible ce qu’il est indiqué … ce que, à mon sens, tu peux essayer d’abord par toi-même :wink:

voir là , diagrammes electriques
http://bfiijhd.r.af.d.sendibt2.com/tr/cl/DAL0Wqe5jUqAR04ZD3sZYRGrbTHOUOe3qNAO8VU-PoBPKFYehlMnQIU9-hnvSZ33ad3yIBw7-TSEXK2WEMp7CCQ5bzIkkPNLDYTI2rPfr0Qj4LNIXfsXKY2CpAgWcppmsyJ12Kf3Sb-omqyg58uBeFPJ2g21my8XnqSp_4bYBFwHeI93uWZGJk4BF9708sToSep6ePms5oN3t6g

le dégivrage n’a pas la réputation de fonctionner longtemps, je crois qu’il y a eu une campagne de rappel pour un boitier qui prenait la flotte.

oui certains n’ont que la moitié du pare brise par exemple…

Sur le mien RAS, fonctionne nickel

boite fusible compartiment moteur.
PB droit fusible 43
PB gauche fusible 44

merci à tous pour votre aide,j’avais un Ford transit de 2012 et je n’ai jamais eu de problème du cote du pare brise dégivrant.
de toute façon lundi rendez vous chez Ford pour contrôle étant encore sous garantie.mais je ne voulais pas leur emmener sans savoir si il y avait et ou se trouvaient les fusibles

J’ai aussi ce phénomène…
Une bande d’environ 10cm de large face au volant, et une toute petite de quelques cm face au rétro. :doute:
Ca fonctionne quand même, mais un peu moins rapidement que le reste du pare brise… :doute:
Donc pas de réel soucis…

Sur le miens, j’ai que deux bande de 10cm qui fonctionne, donc demain je vais allez voir mon garagiste pour ce qu’il ce passe.

J’ai une bande qui va jusqu’au milieu du volant qui ne fonctionne pas depuis que je l’ai (acheté neuf).
Je le ferais changer (sous garantie) a la prochaine révision.
J’ai vu ce problème passer plusieurs fois, apparement un soucis sur les chaines de montage, a la pose du pare brise.

le mien a déjà été remplacé 2 fois sous garantie par le concessionnaire (plusieurs zones qui ne fonctionnaient pas, qui laissaient un joli effet zèbre sur le parebrise) et déconnait encore hors garantie

je l’ai fait remplacer par car-glass suite à des impacts (très fragile en plus)
c’est le jour et la nuit avec ceux de chez ford
je ne sais pas si ils mettent autre chose que de l’origine mais il est 2 fois plus rapide au dégivrage et les filaments sont totalement invisibles par rapport à l’origine (j’ai même cru qu’ils s’étaient trompés en plaçant un sans le dégivrage)

espérons qu’il dure dans le temps un peu plus que ceux de chez ford

C’est bon à savoir… :bien:
De une pour le dégivrage, mais surtout pour les filaments, parce que franchement ça me gonfle, et j’ai vraiment du mal à m’y faire… :confused:
J’avais découvert ça quand une amie avait acheté ça Ka, et je m’étais dis: " merdum c’est quoi ce truc qui fait loucher " :522:
Ca me donne presque envie que mon pare-brise casse pour un nouveau sans ça… :siffle:

si tu as une bonne assurance et un petit impact :ange:

c’est ce que j’avais …
un simple appui du pouce et il était bon à remplacer