Mon nouveau véhicule...

Bonsoir,

Après avoir été l’heureux possesseur d’un coupé 430 D, je viens de m’acheter depuis maintenant 3 semaines, un Ranger 3.2 Wildtrack dans une jolie tenue blanche.
C’est vrai que le blanc permet de faire quelques petites “fantaisies” pour le personnaliser.
Voici en photos les premières touches apporter à mon PU.
20191104_175635.jpg
20191104_175655.jpg
20191104_181747.jpg
20191123_093752.jpg
20191123_093752.jpg
20191106_194350.jpg
20191124_115824.jpg
20191124_115817.jpg
Prochaine étape, fabrication d’un plateau coulissant “maison”…et également revoir l’éclairage qui est très très faible.
Salutation et n’hésitez pas à donner vos avis qui seront les bienvenus pour corriger des éventuelles fautes de goût.

Superbe.
C’est clair qu’avec du blanc les personnalisations ressortes tout de suite plus.

Sylvain et toi allez bien vous entendre!

J’ai longtemps hésité avec un bleu qui est magnifique aussi, mais beaucoup plus difficile à trouver en occasion, et je souhaitais vraiment sortir du noir…donc le blanc restait une évidence.
J’ai commencé les travaux pour un plateau coulissant qui devrait être pratique, pas cher et surtout léger.
Bientôt des photos .

Sympa :bien:

Merci Bozo83

:mdr3: C’est ce que je me suis dis en voyant l’aération factice style Raptor ( et je me sens moins seul du coup :siffle: )… :mdr2:

Si tu veux faire une grille sur le devant j’ai ce qu’il te faut relu :smiley: :wink:
Très belles modifs, beau bb. :bien:
J’aime beaucoup aussi les stickers Ranger Wildtrak à l’arrière… :bien:
Ca serait chouette un shooting :photos: de nos 2 gros… :moqueur2: :smiley: :yahoo:

Salut Sylvain
J avais des doutes également lorsque j’ai posé le dessus de capot…mais je trouve qu’il a un look avec ça.
Bien sûr il faut passer aux jantes maintenant car j’ai les extensions d ailes (+7 cm) …mais c’est un autre budget.
J avais pensé à mettre une grille en façade mais je n’ai rien trouvé de vraiment sympa.
Tu as mis quoi?
Si tu as des photos je serai curieux.
Tu es dans quel secteur.?

:lover: Ça y est , mariage en vu . Si il font des petits vous m’en gardez un !!! :smiley:
:stop: Je parle des Ranger …Hein :mdr3:

Pas de soucis TEUFTEUF, on te gardera un BB des deux gros…ce sera un KUGA et pas de choix de couleur on mise sur du blanc :tchin:

Salut relu, :smiley:
ci joint une photo en gros plan.
J’ai aussi mis une bande vinyle pour auto effet carbone sur la partie centrale pour habiller un peu. :moqueur2:
Perso j’aime beaucoup le rendu. :lover:
Pour ce qui est de la “grille”, j’ai mis 2 bandes fines de double face noir, sur lequel j’ai posé du grillage à gouttière, le tout acheté sur le net, j’ai pas mal fouillé avant de trouver quelque chose et j’y suis un peu allé au pif :siffle:
Ca a bien habillé l’aération, j’aime toujours autant le résultat, je n’ai jamais regretté… :smiley: :yahoo:
Si ça te plait, et t’intéresse, fais moi signe, il m’en reste encore, je t’ enverrais ce qu’il faut :bien:
Je suis dans les Yvelines, 78, donc pas à côté… :non: :pasmafaute:

Heu :siffle: … je dirai plutôt que 2 Ranger ça donnerait un beau F150… :smiley: :wink: :yahoo:
Blanc à bandes noires, ou noir à bandes blanches, à voir… :mdr2: :moqueur2: :siffle:

Et rouquin le mioche, pour sur faut du orange :mdr2:

Non M… :non:
Blond chauve, avec barbe multicolore, et de plus en plus de blanc :chaud::moqueur2: :yes: :langue:

Salut Sylvain 78
Perso je trouve le rendu super sympa…tout a fait dans l esprit de ce que je souhaite faire…enfin je ne voudrais pas copier mais je suis intéressé par une chute du grillage.
La feuille “carbone” tu là commandé sur quel site ?
Car j avais déjà essayé sur un vas de caisse sur une 430 coupé et ce n était pas très réaliste.

Salut relu,
je t’ai envoyé un MP :wink: