Utilisation/utilité fordpass connect

Bonjour, j’ai une question pour les propriétaires de ranger les plus récents. Quelles infos et quelles fonctions avez-vous avec l’application Fordpass connect sur vôtre PU? Je viens d’acquérir un kuga et nous ne disposons que des infos de kilométrages et d’autonomie restante, de l’état de l’huile moteur( qualité/niveau, ce n’est même pas très clair), en gros rien d’intéressant.

Vous avez quelles infos dans l’appli dans état du PU ?
Pour moi pression des pneus ok et niveau adblue mais à chaque fois il indique erreur.
Sur l’ordi si j’ouvre Fordpass j’ai les pneus et la qualité de l’huile dans état mais pas le niveau d’adblue…
Il y a une semaine j’ai demandé via le chat de l’ordi à Frodpass, ils ont ouvert un dossier et doivent me contacter… rapidement mais rien…

Dernière remarque cela vient peut être des mises à jour… il faut les faire au moins une fois par an. Il y en a une sortie en début d’année. Utiliser un ordi pour vérifier puis les télécharger _ décompresser _ mettre sur une clé usb _ la faire dans le véhicule moteur tournant _ une fois chargé dans le véhicule_reprendre l’ordi ouvrir Fordpass et envoyer le journal qui se trouve sur la clé usb _ enfin plus de message de mise à jour sur l’ordi…

bonjour, sur quel site trouver les mise à jour, j’ai fais une mise à jour de l’auto radio si on peut encore appeler cela comme ça, mais à part l’ergonomie ça n’a pas changé grand chose.

Bonjour,
https://www.ford.fr/gestion/

Se connecter à son compte normalement identifiant et MP idem que celui de l’appli.