Feux arrières fumés

bon, ben j’ai explosé un feu arrière… :devil:

c’est homologué ca ? ca passe le CT ? https://www.wish.com/product/5b0687fc11e0d17d2db7c1fe?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c={campaignId}&ad_cid=5b0687fc11e0d17d2db7c1fe&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=34.00&campaign_id=8143443324&gclid=EAIaIQobChMIran44ouu5gIVgoXVCh3zcAWOEAQYASABEgIDQ_D_BwE

parce que c’est vachement moins cher qu’un neuf d’origine…

merci

Salut,
Je dirais que si tu recables à l’identique avec les même ampoules, ça devrait le faire.

Il faut, je pense, être conforme vis à vis de nos règles à savoir 2 clignotants, 2 feux de position, 2 stop avec une intensité plus marquée, au moins 1 feu de recul et au moins 1 feu anti brouillard et des catadioptres.

Je crois mais vraiment pas certain que ces feux n’ont pas la fonction feux antibrouillard,
Peut être pas ce modèle je ne sais pas.
Par contre attention le prix indiqué n’es que pour un côté.

Et celui-ci :

Je vois rien, suis pas inscrit sur ce site! :wink:

Exact, beaucoup de ces feux n’ont pas l’antibrouillards intégrés. J’ai découvert ça tout à l’heure… :pasmafaute:

Ca ressemble fortement à ceux d’origine. Il y a des catadioptres. Le but du jeu serait de rebrancher toutes les ampoules d’origine dans ce cache. Comme ça on est bon. Au niveau de l’AB, il faudrait arriver à récupérer le cache rouge de l’ancien.

AU fait, c’est lequel que tu as cassé ? Combien ça coute par chez nous ?

[Edit :]
180€ le morceau ! Ouch !!

J’ai trouvé ça chez nos voisins GB :

Moins cher et produit d’origine à priori.

Bonjour ,
Si cela peut te dépanner , j’en ai une paire d’origine, pratiquement neuf avec ampoules, a vendre .
C’est sur un modèle 2.0L biturbo de 2019 mais je pense qu’il n’y a pas de différence .
:slight_smile:

J’ai appelé Ford : 385€ le feu

Teuf, faut voir les € :siffle:
Merci

Je me demande comment on fait ceux qui les ont remplacés par des modèles à LED… :astonished:

J’ai pas trop compris, tu cherches un phare d’origine ou un spécial ?
J’ai cassé aussi un phare arrière dans un chemin sur un arbre il y a quelques temps :siffle: j’ai juste acheté un optique sur autodoc sans porte ampoule ni rien. Et j’en ai eu pour 125€ FDP in.

Si c’est ça qui t’intéresse dis le moi que je te retrouve le lien. Après si tu cherches a mettre un truc tuning a la place je ne serai pas aider.

Je cherche de l’origine arrière gauche avec anti brouillard.
Je regardais les tuning au cas où moins cher par paire que un seul normal

:0:

145€ mais en rupture de stock (faut qu’on arrête de reculer a l’aveugle…).
https://m.auto-doc.fr/van-wezel/9151378

Ici tu as d’autres marques, même moins chères et avec du stock, par contre je ne sais pas si ça correspond exactement a de l’origine (faudrait les appeler) car moi j’avais pris la marque avec le lien plus haut car il était précisé “limpide”
https://m.auto-doc.fr/pieces-detachees/feu-arriere-10554/ford/ranger/ranger-tke/12606-3-2-tdci-4x4

Bien sûr si on a que l’optique de cassé comme c’était mon cas, on ne racheté pas les ampoules/porte ampoule, seulement l’optique.

C’était le gauche aussi?
Et pour l’AB ? T’as bidouillé quelque chose cat j’ai pas l’impression qu’il y ait le bon “verre”

Non j’avais pèté le droit. Pour être sur que le gauche que tu achètes fasse bien AB il faut que sur la photo le bas du phare soit rouge(AB) et non blanc (feu de recul).

MP :ange:

OK :slight_smile:

Et ça : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1722310390.htm/

Salut , moi j’ai installé des feux fumé acheter 88 € les 2. Et en complément j’ai acheté des ampoules rouge en magasin d’accessoires moto.
Voilà le résultat en photos.
Pour le CT , je passe le 1er en juin prochain, normalement ça doit passer.



Désolé, HS, mais j’aime bien le prix indiqué du premier lien sur wish : 34 €EUR à la place 450 €EUR :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Cherchez l’erreur…

:smiley: Moi j’ai lu 123 € au lieu de 1053 € :surprise: …SONT FOUS !!!