Barre Led

Salut à tous
Je sais que le sujet des barres de leds à déjà été abordé mais je n’ai rien trouvé concernant l’endroit ou je souhaiterais mettre la mienne.
En effet je voudrais mettre une barre de 20" sous la plaque d’immatriculation mais je ne sais pas trop comment la fixer et surtout je ne voudrais pas percer la carrosserie.
J’ai vu que sur la barre transversale devant le radiateur il y a déjà 2 trous.
Si quelqu’un a déjà fait le montage, je suis preneur.
Merci d’avance

Eric63 a déjà fait ça. Je regarde aussi pour faire la même chose

Bonjour à tous, Lenielhd,

Voilà ce que ça donne sur le mien.


Super, tu aurais des photos de ton montage?
Et quelle est la référence de ta barre leds? Et vois tu une différence notable en pleins phares?
Merci

Il y a des kits spécifiques comme ceux ci:

Chose qui m’aurait bien plus sur le toit de mon gros, mais ça dépasse mes compétences… :frowning: :confused:
Trop peur de faire des conneries… :confused: :batte: :astonished: :frowning:

Elles coûtent un bras ces barres led.
Je pense plutôt m’orienter vers des sites chinois avec un bon rapport qualité prix.
Je me suis pas mal renseigné et c’est pas la peine de mettre aussi cher pour avoir un bon éclairage supplémentaire.

Bonjour à tous, Lenieldh,

Non, pas de photo du montage. Mais c’est tout simple, trous d’origine (peut-être que j’ai dû en percer un pour la symétrie, je sais plus), inserts, fixation et réglage.

J’ai plus. Pas très cher sur ali ou sur amazon. J’en suis content.

Oui, c’est pas mal. Mais c’est placé trop bas. A dessus du pc ce serait mieux.

Merci pour ton retour
Finalement j’ai commandé la barre led chez Wish https://www.wish.com/product/5c471947221d1c61d02db411
Les feux de recul aussi 1/2Pcs 18W LED Light Bar LED Work Light Bar Combo Off Road SUV Fog Lights For ATV UTV SUV Jeep Truck | Wish
ainsi que le faisceau Wiring Harness Kit Loom For LED Work Driving Light Bar With Fuse Relay 12V 40A | Wish
et j’en ai profité pour prendre des leds pour la caisse 8/20/40 LED Interior Lights Kit For Trailer Lorries Sprinter Ducato Transit | Wish

On verra quand tout arrivera

Une barre de led de plus de 600W çà va envoyer dur!!
Par contre il faut une bonne section de cuivre pour 50 ampères! :surprise:

À mon avis les 600w sont là pour allecher le client :wink::wink:
Mais j’ai vu une vidéo de cette barre ça à l’air d’envoyer

Salut, je ne sais pas si ca peut t’aider, mais j’ai intégré deux barres leds dans ma calandre : Le Ranger de Naboo – Achat, prise en main et modifications

MÉFIANCE :stop:
Wish est le "electrodepot de Alibaba , connexion et autres " … Ils te balancent les invendus de l’année dernière avec une forte communication et … forte augmentation de prix pour des produits surévalués :siffle:
Fait nous un retour de tes achats pour voir la conformité :slight_smile: … Mais gaffe quand même :522:

Merci Naboo, j’avais vu ton montage mais comme je n’ai plus la calandre d’origine, je me suis dit que ça ne passerait pas.

C’est sur que je ne m’attends pas à la perfection vu les tarifs proposés mais jusqu’à présent les chinois ne m’ont jamais trop déçu. Donc on verra bien

Je vous met une vidéo de la vidéo que j’ai prise avec mon portable (désolé je n’ai pas pu faire autrement) de la barre de led, qualité pas top mais ça permet de se rendre compte
https://drive.google.com/file/d/1g9BFA7T_NTd4CzYUDchPLN_vb1nZN9fD/view?usp=sharing

Vidéo visiblement privée.
privé.jpg

Pour moi les Chinois c’est terminé ( Aliexpress ) :confused: :batte:
Une calandre Raptor arrivée en juin 2019 avec le F et le D absents.
Echanges de mail, réception de 2 lettres en août, mais F et O et mauvais modèle. :batte: :orage:
Depuis plus rien, c’est mort pour moi… :522:
Déflecteurs de vitres arrivés très en retard et, pas le bon modèle… :confused: :batte:
C’est encore mort pour moi… :orage:
Je m’en contenterai maintenant si bonne affaire, que sur des produits très peu chers.
Pour le reste je serai patient :siffle: , je ferai des économies, mais j’achèterai sur des sites Français, même si bien sûr la provenance reste très souvent la même, mais au moins plus de suivis et contact mail ou tél plus facile…
Ceci n’est bien sûr que mon ressentis et mauvaises expériences…

Je ne sais pas comment mettre une vidéo du coup, désolé

Je te comprend, après sur Ali j’achetes pas si le vendeur a moins de 4**** et qu’il a pas vendu moi de 10 fois avant moi avec quelque commentaire positif. Du coupe encore jamais eu d’emmerde.
Mais je comprend ton ressentis et je suis désoler pour les ennuis que cela t’a causer.

Tu as tout à fait raison quant à ton réflexe de regarder le nombre * et les commentaires. :bien:
Chose que je n’ai pas fait quand j’ai acheté ma calandre. :confused:
Et comme mes précédents achats c’étaient très bien passés… :siffle:
Je me suis posé la question beaucoup trop tard, après le commentaire d’un des membres sur un de mes posts, et résultat j’étais le 1er à l’acheter sur ce site, et donc 0 commentaire client. :non: :pasmafaute:
Conclusion, j’aurai du faire plus attention… trop impatient le gars… ça m’aura servis de leçon… :siffle:

Salut à vous.
Pour ce qu’il en est de WISH. Effectivement il faut regarder les évaluations avant d’acheter .
Pour ma part j’ai pris chez eux une camera de recul et deux longues portées LED. 15 € la cam et 25 les LP.
Je ne suis pas déçu . La qualité de la cam est correcte , l’écran petit mais c’est mentionné dans le descriptif , donc pas de" surprise . Les LP sont au top, côté qualité c’est ce qu’on trouve ici chez un revendeur normal, mais plusieurs fois moins cher . Je suis allé voir les barres et LP chez un fournisseur d’accessoires auto dans ma ville ,elles viennent de chine aussi …mais le tarif n’est pas le même.