Ford ranger wildtrak 2020

Bonjour à tous! Enfin reçu le remplaçant de mon Black Édition.
C’est un Wildtrak, 2l et 213cv

J’ ai récupéré mon rideau de benne noir ainsi que l’arceau de l’ancien, de même que les jantes



:clean:

Beau camion :bien: :conduire: :wink:

:bien:

Beurk !!! Il est moche … on dirait le mien :mdr2:
Tu vas voir tu va t’éclater avec ! :bien: Pour le moment 11000 km de plaisir :yahoo:

Hello,

Joli morceau :bien: tu va t’éclater avec

A+

je suis en réflexion pour changer mon wildtrack 3.2L double cabine de 2017 - 43Mkm par un wildtrack supercaB biturbo…
appartement le moteur +BVA10 apportent plus d’agrément mais pour le reste :

  • sièges
  • différences équipements pour un véhicule acheté en France …(220V, led, …)
  • est-ce qu’il y en a qui sont passés du double cabine au supercab ?? mon choix est dicté pat le malus et le fait que la benne est quelquefois trop courte pour moi…

bon ben personne répond :frowning: :frowning:
tant pis je continue :
pour ceux qui sont passés du double cabine au supercab, les deux avec volet de benne en aluminium:

  • est-ce que les points d’arrêts du rideau se font au même niveau par rapport à la ridelle ? c’est pour savoir si je dois adapter la niche du chien qui n’a pas de porte car elle est positionnée entre le premier arrêt du rideau et la ridelle (c’est elle qui fait office de porte)
  • différence notable en tenue de route par rapport au double cabine du fait du poids inférieur ?

apparemment les sièges conducteur ne sont pas électriques et pas de d’alarme volumétrique sur le supercab même en Wildtrack ?

Pourquoi tu ne restes pas sur un double cabine ?
D’après ce que j’ai lu Ford peut immatriculer des double cabines sans malus.

parce que je voulais avoir une benne plus longue

  • pour la tenue de route/confrt, ça ne doit pas changer énormément à vide, il faut combien de kg de moins ?
  • pour les sièges et l’alarme, c’était vrai pour le T6. aucune idée à l’heure actuelle.

Je suis passé du double cabine au supercab, j’ai pas remarqué de changement significatif dans la tenue de route.
Effectivement plus d’alarme et les sièges ne sont plus électrique et chauffants.
En revanche la benne est plus grande et ça c’est bien.
Par contre je ne sais pas si les équipements ont changé sur les modèles 2020 bi-turbo

cela correspond malheureusement au catalogue sauf pour les sièges chauffants j’espère …et je ne voies pas pourquoi cette différence !!!
finalement, sans parler de l’éventuel malus, le prix du supercab n’est pas si intéressant que cela au vu des manques d’équipements à finition équivalente (Wildtrack)

Salut lecevenol ,
Je suis passé du double cabine 2017 au super cab bi turbo, concernant l’alarme sur le miens c’est un Wildtrak et je peux te dire qu’il y a une alarme ainsi que les sièges chauffant mais pas électrique, effectivement la benne est plus longue et les points d’ancrage identique à celle du double cabine. Je suis à 20 000 km et vraiment j’en suis très content, Tenue de route je n’ai pas ressenti de différence mais question d’agrément de conduite y’a pas photo pour moi je ne regrette pas du tout ce biturbo🤩

merci Ricou64 pour ton retour !
:tchin: :10:

tu fais comment pour savoir si il y a une alarme ??
j ai mon ranger wildtrak depuis hiers .
j ai pas trop chercher encore .

Quand tu verrouille tes portes tu laisses une fenêtre ouverte tu passes tes doigts dedans au bout de cinq minutes et tu vas tout de suite savoir si tu as une alarme :smiley:

tu te fermes en étant à l’intérieur. ça marche aussi, ou ton chien :siffle:

Oui, enfin avant ça, la voiture demande si on veut l’alarme totale (avec surveillance de l’intérieur) ou partielle (sans surveillance de l’intérieur).

Le message s’affiche après l’arrêt du moteur