pour le bouton,ça ressemble à un ralenti accèlèré mais d’autres te le diront
pour tes pneus,c’est à l’avant qu’il faut monter les neufs! c’est les premiers à être en contact avec la boue, l’eau et autres risques de ripage…les pneus avant “assèchent” pour les pneus arrières
je peux repondre, je peux repondre
pour une fois que je sais quelque chose
grosseierement ce bouton sert a accelerer la chauffe du moteur.
il augmente le ralenti du moteur au point mort de 700 tours environ a 1200, 1300 tours environ pour que le moteur et aussi le chauffage chauffe plus vite.
dès que tu passe une vitesse ce systeme se coupe et il reprend des que tu remet au point mort tant que le bouton est enfoncé.
honnetement inutile. tu demarre, tu roule et ça chauffe beaucoup mieux
merci
il n y as rien sur la notice concernant se bouton
MDR “le bouton mystère”
et pour les pneu aussi j avais un doute je n es eu jusqu a présent que des tractions
ce bouton magique permet une bonne lubrification sur les 1eres minutes sans que le moteur soit en charge!ces 1eres minutes sont les plus importantes dans la durée de vie d’un moteur…après chacun voit…moi je l’utilise toujours pendant les 6 à 8 mois de l’année les plus froids.l’huile se fige quand il fait froid et n’assure pas de lubrification optimale pendant ces 1eres minutes.
Et pour moi ca fait tourner le moteur trop vite dans les premières minutes , je préfère le laisser au ralenti avant de démarrer .
Enfin, chez nous , il fait vraiment froid
Pour les pneus , il faut la même usure à l’avant qu’à l’arrière , sinon tu n’as plus les mêmes diamètres et ca force sur la mécanique.