Mode d'emploi FORD RANGER 2003

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un RANGER de 2003, mais je n’ai pas le mode d’emploi.
Quelqu’un pourrait il scanner le sien et soit le mettre ici, soit me l’envoyer?
Merci!

J’ai par contre le manuel FORD qui décrit précisément la fréquence et le type des entretiens à effectuer.
Si il y a des amateurs demandez le moi par MP, je vous l’envoie par mail.

Schuussssss!

SVP: que celui qui reponde affirmativement traite cela par mail ou mp, pas de publication sur le site .
merci :wink:

heu. :doute:


il me semble qu’un passage par la case “présentation” aurait été bien vu. :wink:


oui on sais! :cpojuste: :mrgreen:


Merci :merci:

Ché fait!

Bonjour,
Votre proposition est toujours d’actualité ?
Je viens d’acheter un ford ranger double cabine de 2003 et je n’ai aucune doc , donc votre proposition m’interesse beaucoup . :conduire:
Merci d’avance Mietek

Désolé, je viens à peine de me racheter un RANGER, et c’est vrai que je ne me suis guère connecté…

Oui ma proposition tient tjrs, envoi moi un MP avec ton mail, et je t’envoi ce que j’ai avec plaisir.

Je viens donc de me racheter un RANGER de 07/2001, et j’ai cette fois la notice d’emploi, mais en Allemand… :frowning:

Je renouvelle ma demande, quelqu’un voudrait il bien scanner son mode d’emploi pour moi?
Ce serait cool!! :slight_smile:

Merci les maniaques!

Donne moi par MP ton adresse mail.

bonsoir, ci joint un lien où on peut télécharger un manuel en anglais 2000 Ford Ranger - Service Manual free download,schematics,datasheets,eeprom bins,pcb,repair info for test equipment and electronics, par contre le manuel d’entretien de 2003 m’intéresse, merci

Ici NameBright - Coming Soon

Merci j’ai mon manuel!!

LOLOBEN, j avais mis ce post il y a longtemps, je ne sais même plus de quoi je parlais…
Je regarde ce soir ce que c’est, en attendant donne moi ton mail par MP stp, que je puisse te l’envoyer…