économiseur de carburant

que pensez vous de ce genre de chose comme: http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php

cela ressemble un peu à un “mirage” en plein désert :batte:

tu as défini exactement , un mirage :smiley:

en plus il parle d’une augmentation de puissance de l’ordre de 8cv :astonished:

Y a que ton argent qui n’est pas un mirage :mrgreen:

Mon ancien boss avait mis ce genre de gadget sur les véhicules de société , au bout du compte il a dépenser plus d’argent que ce qu’il en a gagner :smiley:

la belle arnaque.

Même si ca marche, à ce prix-là, faut faire combien de kilomètres pour l’amortir :mdr2:

Je ne connais pas le kit dont vous parlez ,
mais en ce qui concerne leur kit éthanol il s’avère que j’en suis plus que satisfait ,et ce , sur plusieurs miliers de kilomètres, ma smart roadster ( 700cm3) affiche 217000 km sans aucun soucis !

combien de km as-tu fait avec ce kit et depuis combien de temps l’as-tu installé ?

Pour te répondre:
installé le 09/10/2008 à cet instant 115443 km au compteur ,dernier plein le 12/11/2010 à 217062 km, soit : quasi 2 ans et 101619 km parcourus .
Seul inconvénient : mon réservoir contient 35 l ,et , pour éviter que le voyant " problème moteur" ne s’affiche , je dois mettre 3l de S98 et le reste en E85.
Le kit fut très interréssant pour moi qui travaille à 1OO km de la maison (donc 200 bornes/jour), j’ai de l’éthanol au 2 extémités de ma route (à 3km de chez moi , et avant d’arriver au boulot). De plus , ce kit a été pris en compte dans ma déduction d’impot sans aucun soucis.

Qui a déjà utilisé ce produit??