Difference boitier et reprog.

Je voulais une petite précision:

La difference entre une reprog. et boitier additionnel (genre AD…IS) pour ne pas le nommer)la garantie constructeur fonctionne ?

Et au niveau de l’assurance ?

Et niveau fiabilitée ,le meilleur ?

Merci

ben dejas toucher a une reprog ou mettre un boitier s est pas legal pour la marechausser et les assurances, maintenant s est toi qui voie et qui assume et si tu le fait perso je prefererais une reprog par un pro qui va faire sa pour ton vehicule un boitier s est general a toute les voitures

Ok ,je ne compte pas le faire ,mais beaucoup de personnes en parle,et dans les revues 4*4 c’est un procédé très courant donc mes questions .

Le boitier s’enlève si tu dois ramener ton 4x4 à la concession (question garantie) par contre la marée chaussée peut y tomber dessus, une reprogrammation est invisible mais ton garage s’en apercevra.

Je pencherais plus, comme Pinto, pour une reprogrammation.

Et niveau fiabilitée ?

C’est pareil ,dès que qu’on touche il y’a des risques ?

de ce coter la tu auras tous les son de cloche beaucoup vont te dire que sa racourci la vie du moteur et ceux qui auront passer le pas te diront que s est super, la s est a toi de te faire une opnion moi s est le prix qui me qui me retiens :frowning:

C’est sur !!! ce n’est pas donné :batte:

pour moi une reprog est mieux qu’un boitier additionnel , cette derniere est en effet faite pour le véhicule en question alors que le boitier c’est plutot de l’à peu pres pour convenir à tous les véhicules … et pour la fiabilité , si on ne depasse pas la marge constructeur ca ne risque rien

Rho le coup de pelle la ,un vrai déterrage de pro :mdr2:

oui … vive moi :mdr2: