demande particulière...

voilà, j’explique:

vous me faites baver avec vos bourrins qui ont plein de poney sous le capot…et je suis de plus en plus tenté d’ajouter un peut des copains à mes 115 cv "poussifs.

d’après ce que j’ai pu glaner comme info, la reprog est pas possible sur mon vieux L200 de 2004, et faut que je passe par un boitier…

vu les tarifs que j’ai trouvé :astonished: , je voudrais pas foutre des sous en l’air pour rien…donc, je me suis dit que si l’un d’entre vous pouvais me “preter” un boitier quelques jours que je fasse un essai, se serait super :bien: .
bien sûr, tous les frais d’expédition et de retour sont à ma charge.

merci d’avance à tous les volontaires. :tchin:

bonne idée :bien:

ben de toute façon, tu ne rentreras jamais dans les frais engagé.
Un boitier te donne plus de puissance , plus de confort mais ne te feras pas économiser.
Une 2ch consommera toujours moins qu’une Ferrari :smiley: , mais ce sera plus long pour arriver au bout de la route.

l’ideal c’est d’en trouver 1 qui se déconnecte avec un bouton au besoin comme ça, sur route, je reste avec mon veau…et si besoin en TT, j’ai un peut plus de pêche pour …gazzzzzzz! :moqueur2:
l’économie, c’est pas ce que je cherche :wink:

Oui et non.
J’ai gagné presque 1,5 l /100km sur autoroute avec le regulateur. dixit l’ordi de bord.
Même si il y a une erreur, je vois bien que je refais le plein avec moins de litre qu’avant.
En roulant plus sur le couple, il ya moins d’accélération. … sauf pour se faire un petit plaisir :siffle:

pour ma part j’ai un boîtier “tuning box” qui me donne 33 cv de plus que les 133 d’origine

ça me donne une fameuse différence de pêche, 2 litres de conso en moins, mais je flingue ms pneus en 40000 kms au lieu de 60000 (même en faisant attention, ça pousse trop fort sur le couple)

donc ça ne me coûte rien en faisant le calcul des 2 litres de moins et du coût des pneus, mais ça aide … :smiley:

et pour ce qui est de l’interrupteur, ce n’est pas possible, puisqu’il se place entre la fiche et la pompe à injection

salut

deja avant le boitier met un filtre bmc (boite air carbon) fait une arrive d air dans la calandre , et libere ton echappement , j ai fait ca sur mon pajero sport qui a le meme moteur que toi et la difference est deja pas mal :wink:

oui mais fyms fait du raid,chemins pousssièreux et a déjà un shnorkel…c’est pas top ce type de montage pour son utilisation :smiley:

exact ou alors il faut rajout en haut du snorkel un filtre a poussiere :smiley:

les bas en nylon à maman :moqueur2: :moqueur2:

rigole pas c est efficace :mdr3:

si tu veux un avec bouton On/Off comme j’avais, il y a le boitier Adonis, ça coute un pont mais ça marche d’enfer.

http://www.adonistechnology.com/index2007.php?pages=produits

Service après vente de qualité, tu peux envoyer un mail à Mr Baltès qui est le patron.

j’avais acheter un occasion et j’avais qques questions à lui poser plus réglage, il a été impecable et connait son matos sur le bout des doigts.

De plus, c’est par exemple encore un boitier qui est installé en concession chez toyota et dont, toyota europe maintient la garantie.

JLB en a un :slight_smile:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=16188

si je gagne au loto , j’en monte un :smiley: