boitier aditionnel

bonjour
je cherche des navaraman ayant ajouté sur leur d22 133hp un boitier aditionnel pour booster cette belle mecanique et me donner leur avis sur le produit
il y a pas mal de differentes marques et j’ hesite entre art et kit power
j’attend vos avis
merci
steph de nice

Perso, j’ai préféré remplacer les puces d’origine par des reprogrammées de marque Powerchips.

Le résultat est sympa.

bonsoir
quel est le cout de la transformation et peut onla faire soit meme
merci
steph

il y a power system, ils ont un site avec des tarifs

oui j’ai vu le site de power system mais quelle marque prendre qui est serieux dans ces fabriquants de boitiers?

je sait que personnellement j’ai utilisé un boitier power system sur une twingo, baisse de consomation (environ 0.5 l/100) et léger gain de puissance à l’accelération.


et depuis cette après-midi le L200 et équipé de leur kit LDA (diésel à injection mécanique), pas encore fait de test routier poussé,

juste une vérification du bon fonctionnement du PU car changement des courroies de ditribution, des courroies d’accessoires et des plaquettes de frein.

pas de problème, d’accord

On ne sait pas le faire soi-même car les puces d’orignie sont soudées sur le circuit imprimé.

Si je me souviens, le coût de la modif était de 500€.

ok merci

Rebonjour, et si quelqu’un a des info sur les boitier pour le D40 ; je trouve que les 174 ch sont un peu juste … je blague !!! Mais quand je vois que l’on peux passer la barre des 200 ch, ce n’est plus un capot moteur qu’il faut mais les écuries de la garde républicaine !!!

Mais par curiosité, j’aimerais avoir votre avis ; il me sera en effet assez difficile de vendre à madame, l’intérèt de ce surcroit de puissance qui est somme toute déjà largement suffisante !

Peut être qu’en la travaillant au corps tu vas y arriver :x

Bon ok je :arrow:

Cela consiste a dessouder et resouder une nouvelle puce ? ou a la changer (genre carte puce de telephone portable) ?
A+

tout cela ne regle pas mon probléme quel boitier prendre :frowning: :frowning: :frowning:

bonjour

Apres avoir testé un boiter sur mon dmax je peux dire que sur le plat et en reprise ou pour tracter ou retrouver de la puissance si on est chargé c’est bien mais en montagne l’apport de gasoil est tel ,que a la reprise ds les epingles ça fume sévère j’ai vu un corbeau passez sur le dos pour ne pas voir la misére.si le boiter peux se déconnecter alors oui pourquoi pas. Mais je pense que toutes les preparations puces ou boitiers degage de la fumée mon boiter est un tu…box acheté en belgique 550€.

A+

Arf… avec 550 euros je m’achète un préfiltre raccor et un compresseur :x

:dehors:

j’ai monté mon boitier aditionnel art ruggieri et le resultat est carrement sympa
les acceleration sont franchement brutales
le moteur reprend les tours a tres bas regime
on sent vraiment la difference en plus 3 minutes pour le mettre en place seulement mais 620 euro en moins
(j’ai déja le compresseur embarqué et le filtre)

steph de nice :idea:

Et tu as quoi comme compresseur ???

hello*
c’est un koala acheté en angleterre 300E avec une reserve de 4l est un pressostat
je l’ai desossé et installé le compresseur avec le pressostat dans le compartiment moteur la reserve d’air sous le chassis mais 4 l c’est pas assez
j’ai commandé sur ebay usa un reservoir diam 17cm sur 80cm 4 galon (16 l)
quand j’ai fabriqué mon bi tube arriere en remplacement du monstrueux truc chromé j’ai essayé d’en faire une reserve d’air mais obtenir qq chose d’etanche en soudant est fastidieux et j’ ai choisi d’en acheter un
le compresseur est 100% duty cad qu’il peut marcher sans arret ,le moteur est vraiment costaut et le debit d’air largement suffisant
c’est un des meuilleur sur le marché
je fait plein de transformations sur mopn d22 pour la tunisie dans un mois et des que je peut je ferait qq photos
:idea:

on attends les photos avec impatience :idea:

+1 :idea: