HILUX 3L 170CV

Salut les amis

Voila aujourd’hui Toyota Roumanie m’a appelé pour me dire que le 3L 170cv etait dispo des janvier 2007, et que le 100cv passait a 120cv.

Pour le 3L
343Nm de couple de 1400-3400
12s de 0-100km/h
Existe egalement en boite auto

Le 2.5L
325 Nm couple a 2000
15.2s de 0-100

Il est deja dispo en France?

@ tt

1 « J'aime »

ok
Enfin ca y est j’ai fais mon choix, ca sera un HILUX.
Il parait qu’il est plus silencieux que le Navarra…c’est vrai?

Il est surtout beaucoup plus beau !

J’ai vu avec des grosses roues de 15 c sur ca doit etre plus confortable que des roues de 16 ou 17 comme sur le Navarra, surtout sur les routes defoncées de Roumanie.

On m’a dit que le NAVARA grinçait de l’interieur, c pour ca que j’ai trancher pour le toyota.

Les Navara grincent ??? :mdr2:

ouai ca me parraissait etrange, on m’a dit le tableau de bord grince sur les routes pourries.
En terme de finition NAVARA - HILUX meme combat ou un est meilleur?

Par contre design interieur je dis quand meme large victoire pour le Nissan.

taratata …
qui est élu meilleur PU de l’année depuis plusieurs années :confused::

Alors, … allez couché Médor :roll:

Tu trouvera tout un tas d’utilisateurs avec des tailles de roues de toutes sortes . Ces
changements sont motivés par l’utilisation que tu en fais . Si tuveux gagner en hauteur pour amméliorer les angles entrée / sortie / ventral ou si tu veux un peux plus de couple , etc…

Salut thierry et merci pour ta reponse

Oui je me doute que en TT ca doit vriller de partout (justement il est passé sur M6 TURBO ce matin ! ! !) En fait c une personne qui a un hilux et qui m’a dis que sur route mauvaise, il y avait des bruit du tableau de bord. Bref quoi qu’il arrive mon choix est fait c HILUX, etant donner le prix affiché ici: 28 000€ HT pour le navarra confort 5places, et 25000 pour le HILUX VX 5 places avec boite auto.

:stuck_out_tongue: Et je pense que tu ne sera pas déçu de ton choix
Plus sérieusement , ils se valent tous et il est difficile d’arrêtter un choix.
A un moment , c’est le coeur qui parle .

salut a tous.

j’ai vue l’emision de m6 dimanche dernier et a mon plus gros etonement, j’ai apris que vous n’avier pas encore le nouveau hilux. pour une fois nous ne somme pas trop en retard. Ici nous l’avons depuis 1 ans en 2 version, un 2.5L de 140Ch et un 3L de 163ch.
il ce vend comme des petit pain car toyota est tres priser ici car ce sont des vehicule vraiment tres fiables. la mode avec en ce moment c de metre des jante de 20’’, et je doit dire que c tres jolie. j’essayerai de mettre des foto a l’occasion. Sinon j’ai essayer les 2 version et pour pas changer c quand mm assait raide, et si j’avais eu le choix j’aurai pris un D40 nissan à la place du toyota, mais voila, des que mon nissan sort du garage (remplacement moteur apres intervention d’un expert et avocat) c un toyota 3L que j’acheterai.

Génial si tu peux nous faire des photos :idea:

ah ouiiiiiii carrement quoi, des photos, des photos, des photos, des photos :!:

avec des 20 pouces comment ça doit être chouette a voir dans son retro de plate…


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: il va m’ecraseeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Pierre Yves tu te rends compte les sensations que tu vas ressentir ??? :lol:


:dehors:

Salut Steeve,
Oui, envoie nous quelques photos d’Hilux bien équipés, TT ou tuning

!
Car, ici, on en voit très peu, et encore moins des préparés

!

Ok je me penche sur cette tache rapidement!!! vous voulez d’autre model de pickup aussi?? ex toyota tacoma, nouveau ford ranger…f150…
sinon avez vous vous deja le nouveau L200

Oui , le nouveau L200 est déjà en vente ici. :stuck_out_tongue:

Oui, le Tacoma… :!: :!: :!:

flashe tout ce qui bouge en termes de 4x4 qui sort du commun, par contre, ne le fait pas habillé en bleu, on sait jamais, tu risques de pas avoir que des copains… :roll:


bref, prend tout ce qui bouge, apres tout, on aime tout le monde, les PU, les SUV, et même les breacks… :confused::

tant que ça monte les marches… :!:

ok je flash tout ce que je trouve, mais y aurai de confusion possible car il n y a pas de radar automatique ni de de radar flash, il y a en tout et pour tout 2 radar BBQ et 2 radar pistolet…le seul grand bouleversement pour l année prochaine sera l’interdiction de transporter des mec ds la benne du pickup, ce qui jusque la etai normal… mdr