Adonis vs sport system

Il y a encore peu je pensais que le meilleur boitier de puissance pour mon land cruiser 2012 etait celui d adonis, mais en me renseignant ici et ailleurs on me dit que c est peu etre pas cd que je recherche comme type de puissance… Je m explique, moi je voudrais juste avoir une pousser plus forte entre 0 et 80 km car par la suite les 190 cv de mon gros me suffisent largement. Et d apres mes lectures chez adonis il faut pour voir une diff etre la pedale enfoncer sinon ras… Alors je regarde du coter de sport system qui degage moins de puissance mais qui est plus reactif a bas regime. Vos avis svp… Retour de fiabilite sur les 2… Peut on deconnecter le boitier de sport system comme celui d adonis. Je ne remet pas en cause le boitier adonis qui semble etre la rolls mais a 1600 e je regarde pour savoir si il est bien adapter a mes besoins. J aurai tellement pouvoir essayer l uns et l autres pour comparer… Merci

si tes poneys te suffisent largement,il y a un artifice qui est bluffant au démarrage! le “pedale box” :bien: :bien:
tu peux passer un coup de tel à franck de mtp4x4 (partenaire du fofo) il a ça en stock et vraiment pas cher!
en plus kdj il connaît par coeur :slight_smile: :slight_smile:
sinon les boîtiers artechnolgy sont excellents et bien moins chers :wink:

Ouais genial ton truc missa… Connaissais pas. Vais me renseigner.

sacha il y a un interrupteur comme sur l’adonis sur le boitier sport system.

si tu veux essayer mon 120 avec l’adonis classic,tu sonnes.

a+

j’ai un" sport système" sur mon guylux 3.0 et j’en suis plus que satisfait!!!il y a un inter pour le deconnecter…et lors de mon dernier voyage au maroc le collegue avait un toy kdj 95 equipé d’un adomachin il ne marchait pas mieux que mon guylux…l’ado…est 3 fois plus cher et ne marche pas 3 fois mieux…

j’oubliais,sur le “sport system” il y a un reglage qui reprend la reactivité de la pedale d’accelerateur …comme un “pedal box”…

Merci bcp de ta reponse… J attendais ta reponse avec impatience. Moi apres plusieurs hesitations j ai opter pour le boitier sportsystem. Rdv pris le 2 mars avec la societe alp evolution. J ai hate. Ton moteur s est deja mis en securite avec le boitier? Du roule tjrs avec ?

:bien:

non il ne s’estmis en securitée contrairement a,l’ado du collegue au maroc quis’est mis off tout seul un matin en sortant d’une bretelle d’autoroute en Espagne…c’est chaud quand tu viens juste de doubler un camion et qui te fonces dessus…
pour l’inter je ne m’en sert jamais…j’ai juste eu un petit soucis de reglage du boitier,en effet a regime constant il donnait des accoups sauf quand je roulais au regulateur…l’installateur a refait une programmation en agissant sur la pedale d’accelerateur et depuis tout va bien!!!

Merci pour l info, je lui parlerai de ce soucis que tu as eu qd il fera le reglage pour qu il le prenne en compte. J ai hate et je ne manquerai pas de faire un retour. :bien: