Boitier kitpower Dmax: whaou!

Bonjour, je vous fait partager un petit plaisir concernant l’optimisation de mon maxou avec l’ajout d’un boitier additionnel Kitpower
Que dire si ce n’est qu’en terme de sensation il pousse plus fort que le 3l 163cv boite manuelle que j’ai utilisé pendant 2 ans. :surprise:
Trés coupleux, pour rappel je n’ai plus d’egr, ni de catalyseur et un débimètre et injecteurs tout neuf.
Je tiens sans probleme les derniers dmax en accélération et vitesse, que du bonheur. :smiley:
Je précise que j’ai mis le potar au maxi et que je n’ai pas de fumée :wink:
BVA méconnaissable, passage doux et rapide :astonished:

Je le conseil, bravo a Kitpower.

Tu peux mettre un lien, car pour les “vieux” 3.0l/131cv je trouve rien.
Merci.

Voila le lien, http://www.kitpower.fr/boitier-additionnel/kitpower/Isuzu/D-max/906

Au plaisir.

Wahou a 750€ le boitier ça pique les yeux . :astonished:

C’est ce que je me suis dit aussi :chaud:

ailleurs

C’est sur qu a ce prix je prefere 1000 fois une reprog faite correctement, apres ce n est que mon avis

:wink:
je connais bien cette entreprise je me suis fourni à plusieurs reprises chez eux ,prix du boitier 495€, jamais eu de soucis , dès que mes travaux sont fini j’irai re-faire un tour par là.
pour ceux qui n’habite pas trop loin , voilà l’adrs et le n° de tel de la maison mère , le prix n’est pas le même en allant sur place et possibilité de mettre sur banc , le prix je sait pas , suffit de leurs téléphoner , ils sont très bien pour le conseil , test du produit sur votre véhicule est gratuit , rien à voir avec ceux qui viennent chez vous , je n’ai rien contre ces personnes mais le service n’est pas le même ( c’est du vécu)

http://www.boitier-additionnel.be/contact.php
:wink:

:slight_smile:

autre chose le boitier tuningbox viens de là aussi mais fait par d’autres personne , mais pour avoir essayé les 2 kitpower et tuningbox , ben y a pas photo , le tuningbox n’est pas mauvais mais moins performant de plus la garantie est moindre , chez kitpower la garantie c’est 8 ans