Boitier Additionnel D MAX

bonsoir a tous
concernant les puces comme certains disent j aurais voulus savoir si quelqu un en
avait deja monté une sur D MAX 3 L et comment ca reagissait ?

:roll: :roll:

ok desolé !!! :oops:

salut sheryann .
j’ai un boitier d’origine art technologie(ruggieri) installé chez starterre qui fait passer théoriquement le véhicule a 163cv et qui augmente le couple…Si tu passes par l’arbresle , si ça peut t’aider arrete toi on fera des test en vrai et on sera fixé sur l’efficacitée du boitier…
@plus

salut krabo 69 ,ta une boite auto toi ? parce que chez starterre leur boitier ruggieri n est pas
encore au top pour les boites auto ( 2 cassés avec le boitier ) dixit le vendeur des accessoires
sinon ca m interesse un essai , pourquoi pas !!!
a+

non je suis en boite mécanique mais ça n’empeche pas de comparer les perfs…Tu est de quel coin de lyon???Si ça te branche on fait une petite sortie dimanche 11mars avec zitoune et son D40 (petite balade tranquille sans grosse difficultées)Tiens moi au courant . à plus

je ne veux surtout pas jouer les oiseaux de mauvaise augure
mais jusqu’a present j’ai preferé attendre d’en savoir plus , car suite a une discussion
avec un preparateur de la sociéte adonis qui m’avait avouer que les boitiers qu’ils avaient developpé pour les PU D22 equipés de la pompre vp 44 , qui équipe en l’occurence le d-max, avaient tous cassés au bout de 15000 km d’essai.
:astonished: à mediter

salut a tous j’ai 13000 bornes et pour l’instant pas de soucis avec le boitier pas de fumées pas de bruit bizard une consomation réguliere qui a légerement augmenter deppuis que j’ai mis des muds sinon ras et je me répette peut etre mais le véhicule etant garanti 3 ans et le boitier etant rapidement démontable je ne me fait pas trop de soucis d’autant plus que je suis passer au PU pour définitivement rouler cool 8)