136 ou power 170?

Bonjour tout le monde ,

Je viens de récupérer mon PU, mon “soucis” est que je ne sais pas si c’est un 136 ou un power 170, en effet sur les côtés j’ai des stickers power 170 et sous le capot une plaque rivetée de mitsubishi indiquant un passage aux mines pour augmentation de la puissance moteur. :mrgreen:

MAIS, d’après ce que j’ai pu voir sur le forum il faut DEUX boîtiers pour avoir la nouvelle puissance, mais je n’ai qu’un seul boîtier et du coup je ne sais pas quoi penser… :non:

On me l’a vendu comme un 136ch, sur la carte grise il y a écrit en P2 100kW soit 136ch, du coup avec tout ça c’est quoi, un 136 ou un 170? Et pour l’assurance je dis quoi? :helpsos:

Vu qu’il n’y a qu’un boîtier et que la CG indique 136ch je penses que c’est bien un 136 et que l’augmentation via boîtier à été retirée (même si pas entièrement), mais j’aimerai avoir l’avis de personne plus expérimentée afin de savoir vraiment ce que j’ai. :bien:

D’ailleurs au passage, j’ai pu lire que le passage de 136 à 170 (ou 166) n’était pas sans risque sur la durée de vie du moteur, c’est vrai?
Si c’est bien un 136, c’est donc pas une bonne idée de le repasser en 170?


Merci pour vos avis éclairés :pulp:

Ca ressemble à un 170. J’avais le même boitier sur le mien.

Oui ça ressemble à un 170 ,jai eu le meme .le moteur à lâcher à 60000km sur le miens .si j’étais toi je le laisserai en 136