Changement turbo

Salut les gaziers

J’ai viré ma vanne EGR, j’ai décrassé mon moteur à l’hydrogène, pas de FAP sur mon model, et j’ai toujours le voyant de défaut moteur qui s’allume. Je pense changer mon turbo, mais vu les prix, je me dis que je ferai aussi bien de mettre un plus gros turbo qui aère mieux mon moteur.

Certains ont déjà fait la modif? quel model vous montez? Est ce que c’est courant? C’est fiable?

c’est bien beau d’envoyer de l’air,mais s’il n’y a pas plus de GO qui arrive…
les culasses des 2,5l ne brillent pas par leur fiabilité! personnellement je ne m’aventurerai pas à balancer plus de pression.plus gros débit,oui. :doute:

J’ai vu que c’était les versions d’après qui cassaient. Mais ou effectivement peut être faut il ne pas jouer avec le diable.
Je vais partir sur un turbal d’origine alors. Pour la richesse j’ai peur de plus passer au CT si j’augmente le débit ^^

Mais 115CV ça rame quand même…

Tout est relatif, cette génération de PU dispose d’une boîte de vitesse bien adaptée au travail, elle tire relativement court d’où une certaine nervosité jusqu’à 100/110 km/h.

C’est vrai qu’y a une boite de tracteur la dessus :smiley: