commande boitier

bonjour a tous , je viens de commander un boitier additionnel , trouver sur le net chez
http://www.sport-tuning.com/ a 495 € , je pense le recevoir dans la semaine
et je vous ferais part de mes impressions ( bonnes j espere )
a+

oki :wink:
tu passes à combien?

Tiens nous au courant :wink:

Et surtout fais nous une explication de la pose et tout le toutime :wink:

je voudrais savoir si un boitier additionnel est vraiment efficace (conduite de tous les jours / raids ) et s’il n’y a pas de risques pour le moteur. J’ai vu plusieurs boitiers et technologies differentes, mais quel est pour vous le ou les meilleurs boitiers pour mon D-Max (Crew Cab LS Automatique de 2004). Artechnologie Ruggeri peut-etre ?

Un boitier va améliorer les performance de ton véhicule (puissance et couple) mais te feras consomer un peu plus et risque d’usé ton moteut un peu plus vite… apres comme toujours avec un moteur, si tu ne roule pas à fond tout le temps tu as largement le temps de voir venir. J’ai un boitier arttechnologie sur le mien, ca marche du feu de dieu je reviens de vacances on etait 4 adultes et un max d’affaire, le dmax n’ajamais été trop poussif…

bonjour a tous , pour les nouvelles c est pas terrible etant donné que samedi je leurs est
envoyer un mail de confirmation avec les caracteristiques du D MAX et que ce matin un
operateur ma telephoner pour m annoncer que leurs boitier ne s installaient que sur des commonrails et que mon vehicule n en etait pas equiper :frowning:
donc ils me remboursent et la transaction est caduque
je vais en commander un chez Power Tuning chez qui j ai eu un technicien par telephone
et a qui j ai poser 20000 questions pour etre sur de ce que j allais commander
le prix n est plus le meme ( 750 € au lieu de 495 € ) mais maintenant je ne lache plus l affaire, il m en faut un !!! :!:
a+ pour les infos !

tiens nous au courant dés que tu l’as mis en place !

4X4tophe, tu consommes combien avec le boitier ?

Merci

Difficile à dire, ca depend de comment je roule, on va dire 12-13l mais je suis pas non plus en taille standard sur les pneux…

tu as quoi comme monte de pneus ? Marque ? jante ?

Pour les jantes ce sont les jantes d’origine, il parait qu elles sont tres solides.

pour les pneux c’est du all terrain de chez Khumo 265/76R16 (je crois).
tu as une présentation là si tu veux voir: http://www.pickup-mania.org/viewtopic.php?t=3402

j’ai le meme GPS Garmin 276 C que toi, le systeme de fixation à ventouse d’origine ne tient pas en utilisation hors piste. Avec les vibrations il se decroche… La bricole que j’ai fait sur les pistes c’est que j’ai mis du double face sous le gps, qui le fixe sur le dessus du tableau de bord et j’ai quand meme fixé la ventouse, comme ca ca tenait un peu mieux…
Prevoit aussi de te faire un petit montage de visieres en carton qui entoure l’ecran du gps, sinon avec le soleil on voit rien.

Pour la fixation du gps, j’ai un etrier Ram mount, aucun soucis pendant la semaine en espagne. Pour la visiere tu as raison c’est des fois assez galere, je vais y réfléchir…