BOITIER ADDITIONNEL

Bonjour,
A l’adresse ci-après, l’avis d’un ingénieur motoriste concernant les boitiers miracles qui transforment nos PU en avions de chasse !! :mdr2:

D’après lui c’est A NE PAS MONTER et il explique pourquoi.
:helpsos:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet223932.htm :chaud:

Salut

ET BIEN !!! :frowning: , finallement je n’ aurai pas du lire ce texte, car j’ ai un boitier sur mon d22 et ça me ( fout les jetons).
Il me faut 2 minutes pour le débrancher, je vais voir la différence, 22 CV en moins, l’ ancien proprio m’ a dit qu’ il était mou avant mais si c’ est pour ramasser le moulin par terre , faut réfléchir.
On a tout les avis donc on ne sait vraiment pas ce qu’ il peut arriver :frowning:

Stéph-

Ce n’est pas que le PU est mou, il est creux en dessous de 2000 tours mais il est fiable, donc nous sommes obligé de jouer avec la boite et de rétrograder là ou un boitier compense, mais à la lecture de ce gars qui a l’air de savoir de quoi il parle , je resterais en 133 cv !! :conduire:

Salut

Perso !!, je roule cool avec mon d22 en plus juste le week-end car c’ est madame qui le prend la semaine.
M’ enfin un 2L5 , je croyais que c’ était incassable et increvable :frowning: , ne soyons pas parano, avant j’ avais un Espace et on m’ a dit qu’ il y avait des problèmes avec le moulin et finallement , jamais eu de soucis.

:chaud: :chaud:

J’ai fait 50.000 KM avec la puce reprogrammée et pas le moindre soucis.