boitier additionel

voila je vient de monter un boitier additionel sur mon D22 133 CV
mais chut faut pas le dire :siffle: :siffle: :siffle:
marque KIT POWER
il me dise 35 CV en plus et 15% augmentation du couple et 10% diminution conso
je descend en fin de journee en provence avec ma caravane au c.l du PU
en rentrant je vous dirais si on voit une difference :bien:
a+++

merci :bien: :bien:

bonne vacances , veinard . :smiley:

+1

dépêches toi de revenir, avec tes impressions sur le boitier

bonjour a tous
me voila rentrer et oui tout a une fin
mes impression sur le boitier

on sens effectivement le surcroit de puissance et le couple
pour la conso il va faloir que je leur demande si il y as un reglage a faire car elle n’as pas baisser
par contre quand je remet un coup de gaz alors bonjour la fumee noire

affaire a suivre donc
a +++

Salut.
Mes impressions sont exactement les mêmes.
Contrairement à l’expérience que j’avais eu sur une C8, ou j’avais gagné 1L de conso, sur le D22, pas de différence.
Et aussi, à la reprise d’injection, fumées noires.
C’est très souvent le cas. Le vendeur du boitier m’a dit qu’il était possible de régler, mais quand j’ai voulu avoir un rendez-vous, ce sont les abonnés absents :stop: :stop:
J’ai donc monté un interrupteur pour le CT, apposé un autocollant “ECOPOWER” sur le boitier . Je ne m’en sers que lors de raids. J’évite de le brancher chez nous.
Plusieurs milliers de KM, pas de problèmes.

Merci pour les retours d’infos :merci:

si on peut le citer ici quel marque ton boitier ??? :bien:

C’est une excellente question. Je n’en sais plus rien.
Le gars est venu le monter chez moi, sur RDV. Un essai, si concluant, achat, sinon démontage.
Le travail a été fait proprement. Je n’ai pas remarqué de fumées lors de l’essai, mais c’était surement du à la curiosité de voir ou de sentir le résultat. :wink:

peut tu dire comment tu as monter ton interupteur car cela pourrais m’interesser :bien:

merci

Très simplement, sur le câble d’alimentation 12v du boitier, interrupteur sur la console centrale (il y a de la place pour 4 inter.)
Un deuxième pour couper l’ABS. (comme expliqué sur ce forum).
A +

ben moi çà m’inquièterait … le mec vient chez toi…
abonnés absent …
bizarre non?

moi sur mon boitier je n’ais pas de cable d’alimentation :redface:
il se branche entre le faiseau de cable d’origine et la pompe d’injection