TUNING BOX

bonjour a tous, ca faisait longtemp que que je n etait pas venu sur le forum
(raison pro ) mais je suis la
comme sur le titre ,et apres mes soucis de commande de boitier additionnel

bonjour a tous , pour les nouvelles c est pas terrible etant donné que samedi je leurs est
envoyer un mail de confirmation avec les caracteristiques du D MAX et que ce matin un
operateur ma telephoner pour m annoncer que leurs boitier ne s installaient que sur des commonrails et que mon vehicule n en etait pas equiper
donc ils me remboursent et la transaction est caduque
je vais en commander un chez Power Tuning chez qui j ai eu un technicien par telephone
et a qui j ai poser 20000 questions pour etre sur de ce que j allais commander
le prix n est plus le meme ( 750 € au lieu de 495 € ) mais maintenant je ne lache plus l affaire

je viens de commander chez TUNING BOX un boitier a 698 € http://www.tuningbox.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1083&marque=Isuzu
et des que je le recoit je vous informerais du changement
a+ sheryann

ok sheryann,on attend de tes nouvelles :bien:

+1 :slight_smile:

bonsoir a tous
j ai recu cet apres midi mon colis avec le boitier ( tres bien conditionner et avec les photos
de montage pour le D MAX 3l )et vers 18h j ai installer tous ca ( il faut quand meme a peut près
28 secondes et bac - 12 …)et me voila parti sur les routes autour de chez moi pour pouvoir comparer le comportement du vehicule.
Au debut j ai constater un passage des vitesses plus rapide (boite auto sans changer ma conduite) et le bruit du moteur tournant plus rond ( plus souple )
Ensuite j ai fait quelques kms sur l A 46 sud et la j ai vraiment constater la difference. :surprise:
Sur le plat a 110 km/h pas de changement mais dans les cotes et pour les depassements c est
surprenant ( toute proportions gardées c est pas un cayenne non plus )j ai plus qu a essayer de
tracter mais je pense que ca sera que du bien
Pour le moment et le peut de kms que j ai fait je suis satisfait du produit
je pense meme que ca peut influencer sur la consommation ( en moins ) car ont sent vraiment
que le moteur force moins
je vous donne d autres info quand j aurais un peut plus roulé
a+ sheryann

on attend :bien:

+1 :merci: :merci:

Alors après une semaine de conduite ???

salut a tous , et bien après une semaine et quelques kms en trajets urbains uniquement c est toujour aussi bien.
je pense que j aurais une agreable surprise sur la conso car en faisant pratiquement les meme trajets ma jauge a nettement moins baisser ( je vous ferais une conso sur 3 ou 4 pleins )
j ai toujour pas tracter mais je vous tien au jus
a+ sheryann

merci pour ce point :bien:

Salut!
Ton DMax, c’est le 136 ou le 163cv?

c est un 3 l BA de 131ch de 2006

Salut,

Je me permet de déterrer ton topic pour te demander aujourd’hui ce que tu pense de ton boitier, combien tu as fait de km avec et combien à ton Isuzu au total ?

J’ai le même modèle en boite auto et on m’a conseiller de faire attention à la boite avec les boitiers, j’aurai aimé ton avis.

Merci d’avance.

salut ArcaneXIII ,
pour moi c est toujour ok
j ai fait 10000 kms avec le boitier et pas de soucis particulier , pas de bruits , un peut de fumée quand tu appuie franchement , et la conso c est - 1litres sur routes
j ai rajouter un TWISTER GREEN pour la respiration et tout va bien
je pense que les problemes de boites sont du a une utilisation severe du PU
je m 'explique , avec le boitier on a un couple nettement superieur par rapport a l 'origine donc un vehicule
plus nerveux , et forcement une envie d appuyer sur la pedale ce que la boite ne doit pas trop apprecier
pour une utilisation “normale” il n y a aucun probleme
pour info avec le boitier je suis a 2600 trs minute a 140 au compteur , de memoire c etait au moins 3000 trs
voila pour mon experience perso
sheryann

pas possible de changer les rapports de boite avec un boitier :mdr3:
Avec ou sans, 2600 t/mn a 140 c’est 2600 t/mn a 140 !!

:stop: d accord avec mast c est pas le boitier qui te feras gagner en t/min

çà booste peut etre l’aiguille du compteur …
ou alors c’est le conducteur qui c’est mis a fumer …

:yahoo:

Je penche pour ta deuxieme solution :mdr2:

ni l une ni l autre , la difference n est pas du au boitier mais au changement de dimention de mes roues
( ca c est fait la meme semaine !!!)
dsl pour l info erroné mais je confirme l efficacité du boitier TUNING BOX

les képi vont se frotter les mains si ils voient tes roues elle dépassent pas un peu??? :slight_smile: