bonjour a tous, ca faisait longtemp que que je n etait pas venu sur le forum
(raison pro ) mais je suis la
comme sur le titre ,et apres mes soucis de commande de boitier additionnel
bonjour a tous , pour les nouvelles c est pas terrible etant donné que samedi je leurs est
envoyer un mail de confirmation avec les caracteristiques du D MAX et que ce matin un
operateur ma telephoner pour m annoncer que leurs boitier ne s installaient que sur des commonrails et que mon vehicule n en etait pas equiper
donc ils me remboursent et la transaction est caduque
je vais en commander un chez Power Tuning chez qui j ai eu un technicien par telephone
et a qui j ai poser 20000 questions pour etre sur de ce que j allais commander
le prix n est plus le meme ( 750 € au lieu de 495 € ) mais maintenant je ne lache plus l affaire
bonsoir a tous
j ai recu cet apres midi mon colis avec le boitier ( tres bien conditionner et avec les photos
de montage pour le D MAX 3l )et vers 18h j ai installer tous ca ( il faut quand meme a peut près
28 secondes et bac - 12 …)et me voila parti sur les routes autour de chez moi pour pouvoir comparer le comportement du vehicule.
Au debut j ai constater un passage des vitesses plus rapide (boite auto sans changer ma conduite) et le bruit du moteur tournant plus rond ( plus souple )
Ensuite j ai fait quelques kms sur l A 46 sud et la j ai vraiment constater la difference.
Sur le plat a 110 km/h pas de changement mais dans les cotes et pour les depassements c est
surprenant ( toute proportions gardées c est pas un cayenne non plus )j ai plus qu a essayer de
tracter mais je pense que ca sera que du bien
Pour le moment et le peut de kms que j ai fait je suis satisfait du produit
je pense meme que ca peut influencer sur la consommation ( en moins ) car ont sent vraiment
que le moteur force moins
je vous donne d autres info quand j aurais un peut plus roulé
a+ sheryann
salut a tous , et bien après une semaine et quelques kms en trajets urbains uniquement c est toujour aussi bien.
je pense que j aurais une agreable surprise sur la conso car en faisant pratiquement les meme trajets ma jauge a nettement moins baisser ( je vous ferais une conso sur 3 ou 4 pleins )
j ai toujour pas tracter mais je vous tien au jus
a+ sheryann
Je me permet de déterrer ton topic pour te demander aujourd’hui ce que tu pense de ton boitier, combien tu as fait de km avec et combien à ton Isuzu au total ?
J’ai le même modèle en boite auto et on m’a conseiller de faire attention à la boite avec les boitiers, j’aurai aimé ton avis.
salut ArcaneXIII ,
pour moi c est toujour ok
j ai fait 10000 kms avec le boitier et pas de soucis particulier , pas de bruits , un peut de fumée quand tu appuie franchement , et la conso c est - 1litres sur routes
j ai rajouter un TWISTER GREEN pour la respiration et tout va bien
je pense que les problemes de boites sont du a une utilisation severe du PU
je m 'explique , avec le boitier on a un couple nettement superieur par rapport a l 'origine donc un vehicule
plus nerveux , et forcement une envie d appuyer sur la pedale ce que la boite ne doit pas trop apprecier
pour une utilisation “normale” il n y a aucun probleme
pour info avec le boitier je suis a 2600 trs minute a 140 au compteur , de memoire c etait au moins 3000 trs
voila pour mon experience perso
sheryann
ni l une ni l autre , la difference n est pas du au boitier mais au changement de dimention de mes roues
( ca c est fait la meme semaine !!!)
dsl pour l info erroné mais je confirme l efficacité du boitier TUNING BOX