Boitier

J’ai craqué ! 31 cv de plus !
premieres impressions, accelérations plus franches en 2 et 3. Le glaspack doit aussi aider, car il ne reste que ca.

Bonsoir Mast et bonsoir à tous

C’est quelle marque ton boitier?
Eric t’a pas peur de tout peter? Déja avec 163CV tu explose le carter d’huile ; ben mon gar tu vas faire Ksar Guilane douz :conduire: en un seul saut :exite: :exite: :exite: :exite:
Amitiés
Bernard (07)

Salut Bernard

Faut qu’ ca y aille !! Je vais demander a etre béta testeur chez isuzu :mdr2:

D’après les infos que j’ai eu, 200cv restent dans les valeurs du constructeur. Pour plus, faut reprogramer l’ECU.

A+ Bernard

Mast ou ca casse :batte:

Concernant la conso, 8.5L/100 a 120 compteur sur autoroute, soit 1 de moins

c’est ça de gagné :bien:

Bonsoir a tous
Après une grande discution telephonique avec l’ami Mast sur ce fameux boitier :wink: , j’ai bien refléhi :pulp:
J’ai craqué et donc passé commande aujourd’hui. :yahoo:
Franchement Eric, t’es un bon vendeur; ou peut etre suis-je très vulnerable…
A moi les 195 CV et le couple fénoménal :conduire: ; ça va peut etre me rapeler mon bon HJ 61 ou le HDJ80. :yahoo:

Vivement les premiers essais.
Cordialement “d’max”

Bernard 07

Salut Bernard,
Bon vendeur … bon vendeur… j’y gagne rien :confused:

Bonsoir Mast

Ben si! tu gagne toute ma gratitude…( gratitude venant de gratuit je cris) :chaud:
Et puis la prochaine fois j’oublirais pas le Calva… :siffle:

Cordialement “D’MAX”

Bernard 07

La prochaine fois, je te ferais gouter le “44” :exite:

Tu a oublié d le X de 4X4 :smiley:
Parce par chez moi , le 44 c’est du magnum et pas en magnum :siffle:

Chez moi le “44” c’est a base calva traité durant 44 jours avec des produits naturels. Résultat garantie :siffle:

Ca peu paraitre brutal pour certains

Combien de degrés ?

65 ?

Mais avec 12 ans d’ages en fut de chene . :ange:

slurp! :lover: …veut bien gouter :siffle:

ça doit bien aller pour décaper les injecteurs du PU ça… :smiley:

:mdr2:

65° ? on doit le sentir passer , là :chaud:

Reste plus qu’a proposer un noel dans le coin :wink:

Tu confirme la baisse de conso ?
Moi et mes + de 10l ça m’irait bien ça :slight_smile:
Pour les révisions chez le concessionnaire il faut l’enlever ?
Merci

J’ai été un peu gourmand, mais il est certain d’une baisse en mixte si tu roule de la meme faceon. C’est pas evidement car c’est drole de faire patiner l’arriere :conduire:

Au secours :helpsos:

J’ai commandé le boitier qui va bien à l’adresse recommandée ci-dessus.
Accueil pro, transaction nickel, réception 2 jours après … parfait.
Je déballe le boitier, cool, je regarde la notice qui me parait un peu succinte et avec une photo qui aurait gagné à être + claire mais bon …
Et la catastrophe commence quand j’ouvre le capot !!! Putain y’a un moteur là dedans et … il est gros :frowning:
En plus y’a des trucs partout, c’est le souk. Moi je croyais que derrière le volant c’était juste … magique !

Bref, vu que moi je suis pas magique en méca j’ai pas trouvé où branché mon truc et j’ai pas l’air con avec mon boitier.
J’ai essayé en le posant sur le siège passager, puis dans la boite à gants et … ça marche pas.
Doit vraiment falloir le brancher qqpart :frowning:

Donc si y’avait un pédagogue spécialisé boitier pour nul en méca … je suis preneur :ange:

Mast ? :siffle: