Turbo

Surtout pour Pierre Yves: Comment faire pour augmenter la pression du turbo?

ca doit se faire par gestion electronique : http://www.hurrichips.com/
8)

Administrateur, il me semble que là ça fait beaucoup de messages à caractère publicitaire.

Surtout, si je ne me trompe pas ces informations sont fausses. D’origine la gestion du turbo du Navara D22 n’est pas électronique mais mécanique par le biais de la « WasteGate ». Certains préparateurs on développés un système électromécanique à l’instar de ce qui se fait sur la SUBARU.

Pour notre pick up c’est du même ordre que ça avec quelques différences.

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=2501&highlight=augmenter+puissance

:oops: merde je voulais failloter avec hurriships ki etait avec moi sur msn, pour avoir des reductions :wink:

raté :lol:

Pourquoi qu’un ??? :x

non mais si ton pote veut me faire cadeau d’un boitier additionnel avec position on/off que je fasse un article sur ce site, c’est avec plaisir !

Nonnnnn ! tu vas t’y mettre toi aussi

P-Y J’ai un bon contact avec Adonis si tu veux je t’explique le problème qu’il à rencontré pour le développement du boitier pour notre pick up.

Pour qu’il y ai vraiment gain de perf, il faudrait que l’augmentation de pression soit combiné avec une augmentation du débit de gasoil.

Donc vu que j’ai un boitier, cette opération serait bénéfique.

Alors Pierrot, tu as fais la manip ?

Non, pas encore, comme je ne suis pas trés bricoleur, je vais me le faire faire par un copain.
Avant ça des que j’ai un peu de temps, je fait sauter l’ EGR. J’ai la plaque inox, les 2 joints, me reste plus qu’à me trouver un laps de temps pour le faire!!!

Oui je peux P-Y Mais uniquement en MP.

Bonjour,
Juste une petite question en ce qui concerne le turbo, ou plus exactement le manomètre de turbo. Quelqu’un peut il me dire ou trouver un mano de turbo d’un diamètre inférieur à 52? Tout ceux que je trouve dans le commerce sont d’un diamètre 52 et dans mon cas, pour une intégration sur mon tableau de bord, il me faudrait maxi 48mm.
Merci d’avance
Phil

glycérine plus cher mais gage de longévité et précision :bien:

salut a tous,je deterre ce post pour poser mes questions,sur un D22 de 2000 (pas d’electronique) quel est la pression d’origine du turbo ? et quel est la pression sa pression max (j’ai un mano bien sur :wink: ) merci a vous…

personne ?? :siffle:

merci beaucoup pour tes explications… :bien:

et sinon pour augmenter un peu le debit de la pompe sur mon D22,tu connais la manip ??

…et decaler la butée d’accelerateur ???

ok d’accord,merci bien…

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Aurait-on droit aux reponses aussi?

je ne connais pas la réponse mais la seule chose que je peux dire c est que tu doit être en dépression! ou as tu branché ton manomètre?