Essai boitier race chip. Allemagne

Salut a tous

Je continue mes tests de boitier additionel

apres le kit power, le power chip (UK)

le kit power est pas mal du tout, mais y a rien a faire faut choisir entre fumée et perfo…

le power chip anglais… j’en parle meme pas, apres 20 min de test je l’ai remis dans la boite et retour…

Donc j’essais le race chip d’allemagne:

http://www.racechip.de/racechip-angebot.php?modell=Nissan-Pathfinder-2-5-dCi-1558&language=en&xPrioS=cv8gdg0tmd7o4j6aa68qskso46

ben c’est un des meilleurs je doit dire. rapport qualité prix il y a rien a dire.



montage en 10 min.

plus de peche en bas, meilleurs reprise . et pas de nuage noir a chaque acceleration.

j’ai contacter l’entreprise pour essayer les ajustements fin. je vous tiendrais au courant.

puisque tu y es :mrgreen: … pourrais tu également te renseigner si il font un boitier pour un mitsu L200 de 2004 (115cv à l’origine) pour aller jusqu’a 130-140cv)…j’ai pas vu sur leur liste :frowning:

merci

ça m’intéresse aussi.

Tu as pris le Racechip normal ou le pro ??

Est-ce que tu as le filtre à particules ??

Merci pour tes réponses. A+

Je viens de jeter un œil, c’est un des moins chers en plus… Tentant…

si vous voulez je peut m’arranger pour en commander plusieurs et avoir un tarif plus sympa?

mp-> pour les details…


j’ai pas de FAP et j’ai pris le modele PRO

Pour les mitsu je vais me renseigner.

ça peut être jouable :bien: se serait une bonne initiative d’avoir un tarif pour une commande groupée :mrgreen:

pas de FAP non plus :mrgreen:

merci! :wink:

Profitez en pour demander un rabais pour le forum, on est plus de 1000, ça peut les intéresser.
Qu’en pense le chef

Oui, oui, pas de souci

voui a voir :slight_smile:

Slt.
Chouette pour ton PU.
Ouin, crois pas que j’ai vu pour D22 133cv 2.5Di.
Sais pas s’il le font??? :astonished: :astonished: :astonished:

super béber :moqueur: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

[quote=“lesplatanes”]ça m’intéresse aussi.

+1 :bien:

ok, ben pour les vehicule non listé y a pas encore d’application possible…
Donc, pour ceux qui trouve leur vehicule dans la liste… c’est ok sinon désolé…

ben c’est pas rigolo du tout ce que tu dis! :batte:


[mode râleur ON]
ces couillons font des boitiers pour des véhicules qui ont déja 200 cv et rien pour les “petits” moteur…y’a pas une erreur là? :doute:
[mode râleur OFF]
:mrgreen:



merci de t’être renseigné :wink:

il faut encore 4 personnes pour avoir un rabais interressant…

Si vraiment il y a des différences , je suis intéressé aussi , et la conso tu as remarqué une différence ?

Une question : Est ce que le montage d’un tel boitier ne risque pas de faire tomber la garantie du véhicule :lover:

tout a fait d’accord, il faut etre conscient de cela!

Comme déjà dit sur un post précédent, en cas d’accident, la compagnie d’assurance doit réussir à prouver que c’est la présence du boîtier qui est à l’origine de l’accident.
Bonne chance à elle :smiley: .

Sinon, ce boîtier à l’air très intéressant autant au niveau prix qu’au niveau performances.
Te serait-il possible de la passer sur un banc pour avoir un avis absolument objectif ?
Et la conso ?

Donc beaucoup moins intéressé, du moins tant que mon véhicule est sous garantie