demande aide à nos amis belges...

salut tous,

suite à ce topic sur les boitiers…
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=7049

j’ai une demande particulière à nos amis belges.

je voudrais savoir si l’un de vous peut me rendre service et aller voir dans une concession/garage mitsubishi si il vendent (ou l’adresse ou il s’approvisionne) un boitier RalliTronic Power Pack 136cv pour 4d56 VGT pour un L200 K74TGJEN de fin 2004 et à quel prix.

le but étant de passer les 115cv de mon bus à 136cv :mrgreen:

sachant qu’en Belgique c’est autorisé et monté en concession en gardant la garantie constructeur…c’est que le boitier en conséquence doit être pile poil…mais forcement introuvable en France! :confused: …même sur le net j’en trouve pô :doute:

voilà sur le site à galium ce à quoi ça ressemble…
http://www.chez-galium.com/tuto_view.php?tuto_id=226

un grand merci d’avance! :wink:

ps: posté délibérément au bar pour essayer de toucher plus de monde…si cela gène, le déplacer :slight_smile: merci

J’ai un NISSAN mais si personne ne te donne satisfaction, je suis près à aller dans un garage Mitsu pour te rendre service.
Je suis persuadé que tu vas avoir des renseignements des belges en Mitsu. :wink:

Tu peux aussi aller sur" forum4x4.be", des membres du forum y sont aussi

Je veux bien lire les réponses moi aussi :wink:

copieur! :moqueur2:

merci, je te tiens au courant si j’ai pas de réponse :wink:

j’y ai pensé…on verraplus tard car on m’a donné un adresse mail “qui va bien”…j’ai envoyé un mail, j’attends le retour :exite:

Salut,
Je me suis rendu dans un garage Mitsubishi près de chez moi et j’y ai obtenu les renseignements suivants:

  1. Facile à obtenir en 2 jours maxi :bien:
  2. Programmation à faire dessus en 10 minutes car compatible pour trois véhicules différents :doute:
  3. Prix tout compris ==> 973.49 Euros :confused:

A+

Tiro62

ah quand meme :astonished:
avec les bonnes connectiques alors… :mdr3:

oh bordel! 973.49€ :surprise: m’attendais pas à ça :astonished:


merci mon brave :wink:

Ils ont des concessions sur la Côte d’Azur les Belges :astonished: ?




Ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère (proverbe personnel)

Non mais eux ils ont des boîtiers :yahoo: :copain:

pis ils vont les garder! :mrgreen:

:mdr2:

:mdr3: :mdr2: :mdr3:

c’est quand même dingue ça…tu fais l’effort de vouloir faire travailler l’économie d’un pays ami, afin de les aider à développer le commerce extérieur…et eux, il te mettent des tarifs à faire peur au portefeuille à bill gates! :astonished:


tu parles de pays ami… :mrgreen:

fournissent ils le tube de vaseline avec? :doute:


:mrgreen: :mrgreen:








en fait, je suis dègouté :frowning:

et si tu montes un échangeur thermique plus gros,tu devrais pouvoir gagner un peu de watt pour pas bien cher… un IC de camion à la casse ne doit pas couter bien cher :slight_smile:

pas sûr avec nos camions électronisés :doute:

ça commence à faire compliquer…pis je suis pas sûr d’avoir la place sous le capot. :frowning:

c’était tellement simple…2 connecteurs clic-clac, le boitier sous la boiteà gants et zou 21cv de plus :ange:


du coup, si quelqu’un à un retour d’info ou de tests sur d’autres boitiers qui vont bien sur mon L200 et à moins cher…je prend! :mrgreen:

c’est compris PY :merci:
donc pas le choix…faut un boitier pour gaver la pompe et donc ça engendre des frais :doute:

:doute: :doute: :doute: :doute:

fyms,y a pas les étrennes de paques bientot??? :ange:

passe plus chez moi le lapin, c’est rural ici, il a trop peur de prendre un coup de 12 :mrgreen:

moi j’ais un boitier KIT POWER sur mon D22 +30 CV
575 € montage 5"