Boitier D-Max <2006

A l’achat, mon D-Max 130 cv était - est toujours- équipé d’un boitier de puissance d’origine Isuzu (dixit le vendeur, pro). Recherche sur internet avec les références inscrites sur le boitier: rien trouvé… :frowning:
J’aimerais bien connaitre les valeurs de puissance et de couple avec cette “boite”…
Un fil gris en sort, serait-il possible d’y poser un inter?? Fil sur masse??? :doute:
Je joint les références:
Sur la boite: T 00007
TBCAX
VPB 1032722
Sur la prise femelle: Gschtadt et Steinbauer
Pbox +43/732/781165

PA66 6F80<
Steinbauer contactés ne connaissent pas…
Si l’un de vous à des réponses…
Avec le boitier, pas de fumé, conso légérement inférieure, puissance et couple “confortables”. :bien:


Le titre c’ est " D-Max < 2006 ",désolé! :pulp:

Corrigé :wink:

Bon personne ne connait, dommage! :frowning: :frowning: :confused:

Oui, il me dit que ça existait, mais n’en sait pas plus quand-à la provenance réel, et les caractéristiques… :frowning:
Le revendeur à qui j’ai acheté la voiture me disait que tous ses D-Max en était équipé, mais lui n’est pas fiable! :mafia:

Oui, j’avais penser appeler Jugand, préparateur de D-Max. Merci.

Jugand pose des art technology, je pense pas que ca vienne de chez lui… Je pense plutot que ça sent le “boitier universelle” qui se pose sur un peu n’importe quelle caisse…

Ca veut dire “pas terrible qualité” ça, non? :frowning:
Pourtant que du bon a l’usage, ni fumée, ni voyant d’alerte, gain évident en puissance et couple… :bien:
Ou trouve t-on ces boitiers “universels”?
:merci:

Vu. :merci:
30 000km sans problemes…Ca devrait durer! :moqueur2:
Pour l’étanchéité je n’ai pas tester, mais je vais jeter un coup d’oeil aux connections, par sécurité… :wink: