Puce pour un D-Max 3.0TD BA 2004.

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis sur la pose d’une puce sur mon D-Max de 131cv, j’hésite car il a 90 000km et que j’ai peur de casser le moteur , ce dont je n’aurai vraiment pas besoin même si c’est réputé costaud.

Le but pour moi étant d’économiser du carburant, c’est pas une voiture de course, j’ai plutôt une conduite tranquille.

Après plusieurs options s’offrent à moi si je franchis le pas:

Tuning Box: Tuning Box – Performance chiptuning - diesel and petrol engine

Power System: http://www.adn-tuning.com/mecanique/boitiers-additionnels/Boitier-Add-Isuzu/Boitier-additionnel-Diesel-pour-Isuzu-D-Max-30-TD-131-cv:62059

Artechnology Ruggeri: http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=ISUZU

Kitpower: 404 || Kitpower.fr

Voilà si vous en connaissez d’autres, ils sont les bienvenus.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.

:merci:

Moi j’en ai essayé plusieurs et aucun n’a marché sur mon DMax 3l auto.
Ca coupe toujours à un moment ou à un autre et toujours au mauvais moment.
Du coup j’ai tout renvoyé.

:frowning:

Ca m’avance pas du tout ça…

Jugand prépare des D-Max avec du Artechnology il me semble, tu l’as essayé ?

Et puis le tien est un common rail donc c’est encore différent, les boitiers ne coûtent qu’une centaine d’Euros, sur le mien ça tourne dans les 700 Euros…

sur le tiens aucun probleme. C’est sur le CR que c’est galere

J’ai un art-technology sur mon 3l TD qui vient de chez Jugand.

Ca marche pas mal du tout, jamais eu de coupure ni quoi que ce soit. J’ai eu le dmax à 30 000 km, il en a aujourd’hui 80 000 et ras. le boiter fonctionne non stop, j’ai jamais fait mettre d’interrupteur. Bref le dmax fait d’apres les données construsteur dans les 160-165 ch.

4x4tophe, c’est un boite auto le tiens aussi ? Pas de fumée en plus et tu économise du carburant depuis la pose ?

Moi ce qui me fait peur c’est mon kilomètrage, il est plus sous garantie, je voudrais garder mon PU encore au moins 100 000km.

Sheryann a un Tuning Box sur le sien en 3L TD 131cv boite auto, il me dit que les rapports de boite sont moins prolongés, passent plus rapidement, tu as eu cet effet là sur le tien aussi ?

Je ne peux pas t en dire plus, je suis en voite manuelle.

Si tu as peur, fais monter un interrupteur dans l’habitacle comme ça tu n’acitve la puce que quand tu en as besoin. Mon Pu était sous garantie, apprement la puce ne change pas à ce nivau là, au pire tu l’enleves quand tu l’emmene chez le garagiste, c’est juste une ficha à déconnecter.

Je suis tellement un poisseux qu’il va m’arriver une merde… :doute:

C’est surtout cette discussion qui me refoidit, au sujet de la boite auto et la pompe vp 44.

Mais il me semble que cette pompe équipe les common rail mais pas les anciens ?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=80&t=2843

Bonjour tout le monde,

Je remet mon post en haut de la file, j’ai les sous pour mon boitier mais je ne sais toujours pas lequel choisir pour mon boite auto 131cv de 2004 qui totalise 97 000km aujourd’hui.

Avis à ceux qui ont le même modèle que moi pucé de se manifester s’il vous plait :helpsos: :smiley:

Merci !