50 de plus. Ca envoi de 1300 a 2700 tr, juste la plage qu’il faut. La difference, je l’ai vue dans la montée (en cote) en 4eme hier en faisant l’essai de 0 a 100. Sans rien, je me demandais à quelle date j’allais arriver a 100 km/h
merci pour le lien , meme pas la peine de demandé lol
sur le site, il précise que les moteurs au dela de 150 000km doit faire des test fiabilité moteur …
donc sa sera pas pour maintenant !
quand j’ai tester la voiture sur une route limité a 110, en sortant d’une vois d’accélération j’ai luté pour arriver a 110 (je sort d’une mazda 3 143ch ) donc au final peu être que j’ai encore l’hab avec la mazda …
il y a un boucan infernal dans la voiture par contre … j’ai l’impression qu’il faut que je change toute la sono histoire de l’entendre ! looool
Un pour la rampe, l’autre pour les injecteurs. Le montage est le meme que les autres. J’ai reussi a le planter, fallait juste trouver le bon réglage. Meme sans puce, je réussi a le planter, donc autant en mettre une pour quelque chose de plus En fait le capteur du zuzu est trop sensible. Je le débranche de temps en temps afin de voir la diffrence a l’acceleration. Je fait tres attention sous la pluie et repartant des peages, ca part en vrille direct !