D-max

Voila, 2 boitiers artechnology. Essai de 0 a 100 km/h en légère cote.

Sans 21.89s

Avec 15.98s

:conduire:

Ah oui :surprise: , ça le fait, couple légèrement en hausse :moqueur2:
mais pour la conso ???

La quoi ? :mdr2: :mdr2:

J’avoue que tu as raison, si tu te mets des puces, faut pas s’étonner que ça gratte :siffle:
Bon, alors, heureux ?

Ca va plutot bien. Ca envoi qu’en j’ai besoin :conduire:

Il t’annonçais combien de chevaux et de couple en plus quand tu as acheté le boitier?
6 secondes c’est vraiment énorme, tu dois te faire plaisir!

50 de plus. Ca envoi de 1300 a 2700 tr, juste la plage qu’il faut. La difference, je l’ai vue dans la montée (en cote) en 4eme hier en faisant l’essai de 0 a 100. Sans rien, je me demandais à quelle date j’allais arriver a 100 km/h :mdr2:

bonsoir
possible d’avoir le nom du boitier ?

sur un pu de 143 000km est-ce raisonnable ?lol

http://www.artechnology-ruggeri.com/
143000 km faudra leur demmander

merci pour le lien , meme pas la peine de demandé lol

sur le site, il précise que les moteurs au dela de 150 000km doit faire des test fiabilité moteur …

donc sa sera pas pour maintenant !

quand j’ai tester la voiture sur une route limité a 110, en sortant d’une vois d’accélération j’ai luté pour arriver a 110 (je sort d’une mazda 3 143ch ) donc au final peu être que j’ai encore l’hab avec la mazda …

il y a un boucan infernal dans la voiture par contre … j’ai l’impression qu’il faut que je change toute la sono histoire de l’entendre ! looool

Pas eu les problèmes qu’on connait (coupure, fumée …).
C’est à toi de le monter ou c’est eux qui le font ?
Prix ?

Pourquoi 2 boitiers ?

salut

pour le prix y’a sur le site direct et une promo sur http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu2=83
jusque demain

:slight_smile:

Un pour la rampe, l’autre pour les injecteurs. Le montage est le meme que les autres. J’ai reussi a le planter, fallait juste trouver le bon réglage. Meme sans puce, je réussi a le planter, donc autant en mettre une pour quelque chose de plus :mdr2: En fait le capteur du zuzu est trop sensible. Je le débranche de temps en temps afin de voir la diffrence a l’acceleration. Je fait tres attention sous la pluie et repartant des peages, ca part en vrille direct !

hello

juste pour confirmation
t’a pris ca comme boitier…?

Marque :
ARTECHNOLOGY

Réf :
RUG-3579IR2

RUG-3579IR1