Photos d'un boîtier installé sur Hilux 144 cv

Bonsoir,

Il est installé, et j’ai effectivement une différence sensible au niveau du couple. Mais j’attendais mieux. Après discussion avec P-Tronic, je vais donc modifier la position d’un cavalier sur le boîtier, actuellement en position intermédiaire.

En attendant, voici les photos.

Comme d’hab c’est sur http://www.photopixels.fr

Nom d’utilisateur : pickup
Mot de passe : mania

Les photos sont légendées.

Bonne nuit. A dopu. :slight_smile:

Cavalier en position 7 (au lieu de 4 quand je l’ai installé la première fois). Et là, effectivement, il y a une grosse différence, les chevaux et le couple promis sont là. C’est parfait, je n’y touche plus.

Sinon, comme on me l’a dit, il n’y a que le premier choc qui compte sur nos PU. :mrgreen: Eh ben c’est fait, la porte de la benne a subi ses premiers outrages (à savoir des rayures sur la peinture) quand j’ai reculé dans un gros lentisque. Je me suis bassement vengé à le coupant. Il servira désormais de bois de chauffe. Quand au platique de protection de la benne, il est moins beau qu’hier, vu ce que j’ai débroussaillé aujourd’hui (les joies du printemps en Corse). :chaud:

A prestu.

Apparemment, les connectiques sont toujours aussi mal protégées quelles que soient les marques.
Après, ont s’étonne de pannes électroniques. :surprise: