blindage ski avant alu D-Max + marquage !

Dommage, mais le blindage avant, je l’ai déja…c’est d’ailleur le seul que j’ai :non:

arf j’ai deja mes protection et avec ptitkimouss en pseudo j’aurai douillé :smiley:

en tout cas sympa pour les autres :bien: :bien:

Akim

B 42, il est en 6 mm le tiens ou c’est celui d’origine ?

195 € :surprise: J’en veux un !!! :smiley:
Oui oui, serieux, à ce prix y’a pas photo j’en prends un.
Tiens nous au courant pour la BT
Reservation faite, donc ! Tu en a d’autres ?
Et la livraison, c’est pour quand ?

Je ne savais pas qu’il y en avait un d’origine…je sais que c’est un ASFIR alu, mais je ne sais pas son épaisseur. C’est mon concessionnaire qui me l’avait eu “à pas trop chère” , mais plus quand même que ce que propose RIRI71…

j’en bave d’envie :chaud:

Voilà une bonne initiative :bien:

Vendu pour moi :conduire: :bien:
Un type avec deux mains gauche et dix pouces gauches peut le monter ? :astonished:

Je t’envoie un MP…
Merci encore :wink:

Prends en une comme ça on sera dejà 3 !!! :exite: :exite: :exite:

Bonjours,

+1 pour moi aussi si c’est possible. je serai aussi preneur pour la boite de transfert si sa ce fait.
Super initiative :bien:

A priori et pourvu que ça n’aille pas trop vite (because finances) je serai partant pour la protection transfert…

:exite: :exite: :exite:

Allez allez, soyez pas timide. Faut lancer la fabrication là … manque plus que 3 :exite:
Ou 2 … G-shark, t’es sur que t’en veut pas une :moqueur: chuis sur que ça devrait allez sur ton D40 :mrgreen:

Y a pas de différence pour une boîte auto?

Et entre un modèle 2006 130cv et un 2007 163cv (pour le ski av pas pour le transfert)

Tu t’arrêtes quand j’ai plus de sousssssss :smiley:
On va bientôt rouler en blindé… :mdr3:

Ok pour moi :doute:

Mais il me faut tout ça, fin de semaine prochaine ! Imperatif :mrgreen:

:astonished:
Si … tu dis des sottises … mon Dmax est un 130 CV mis en circulation en 01/2007, donc modèle fin 2006 ! :batte: :batte: :batte:

Un 2005 … pfffffff !

:brice:

c’est bien ce que je disais, ça va trop vite pour moi. :confused: …si c’est toujours d’actualité en mars, on en reparle. :copain:

Vous pouvez me compter aussi, pour les deux pièces. Sans marquage. La visserie est-elle fournie ?

:bien: :bien: :bien: :bien:

Je me rappelle d’une chanson d’un dessin animé de ma fille :

“Ririkou l’est pas grand, mais il est vaillant
Ririkou l’est gentil et c’est notre ami”
:mrgreen:

:copain:

une bonne chose pour vos dmax :bien: :bien: :bien:
bon plan :wink: