Echange Couvre benne rigide L200 k74 double cab

Hello

Je me suis mis en tête de me trouver un Roll bar un bac de benne et a voir pour un couvre benne non rigide qui s’adapte sur un roll bar :slight_smile:

J’ai donc en ma Possession un couvre benne rigide avec serrure + 2 clés surement fait en matériaux composites / résine monter sur 2 vérins de couleur noire brillant ( avec quelques petits pète de peinture mais si non aucun souci ) avec en bonus un petit éclairage qu’y n’a jms étais brancher ^^. Monter sur mon L200 double cab je n’est absolument aucune idée du prix.

Donc sachant a pressent ce que je souhaite faire avec la benne de mon L200 a vous de me proposer un échange dans ce que je désire si du moins il y a des intéressés je prendrais le temps d’étudier toutes les propositions :wink: Si il ny a personnes pour un échange je chercherais a le vendre par la suite :wink:

Voici quelques photos >




Donc voilou

salut , je serais peut etre interresse par ton couvre benne , je suis de carcassonne et je viens juste de m acheter un L200 double cab de 2004 , il est benne ouverte et je cherche un moyen de la fermer sans me ruiner , dans l ideal je cherche un couvre benne alu de ce style

mais introuvable en occase (ni en neuf d ailleur pour modele avant 2006) alors si ton modele va sur le mien et si le prix me convient , on pourrait faire affaire .je suis preneur aussi de bonnes idées pour faire un porte echelle qui serait facilement amovible .merci
cordialement christophe.

re , tient moi au courant si tu trouve un site ou magasin dans notre region qui vend accessoire pour pick up , tout ceux que j ai trouve sur le net n ont pas trop de choix pour des L200 d avant 2006 , la bache ca m irait tres bien aussi mais trouve pas , merci a+