[TERMINÉ] Donne ou échange plateau à ridelles - d'origine Toyota/EmilFrey Suisse - région Genève

Salut la team,

D’ici 6 mois je vais me séparer de mon pont alu car je vais installer une cellule à la place.
Du coup il est à donner, mais il faut le retirer à Genève à vos frais.

Il n’est pas tout neuf mais en plutôt bon état , et j’accepte volontiers un petit cadeau en échange :51: (une bonne bouteille par exemple, ou une paire de feux LED ou une sangle kinetic, on peut toujours rêver)
Sinon c’est poubelle, l’alu est toujours bien payé alors je trouverai surement un ferrailleur, sur Genève ou frontalier, qui viendra le cherche à l’atelier de mon préparateur pour rien.

Voilavoila, si ça peut aider un artisan ou n’importe qui c’est toujours mieux que de le savoir broyé et refondu en lingots :merci:

Voici une photo du matos, les specs détaillées à la demande si intéressé.
ccc.jpg

Je suis preneur si c’est tjrs dispo :wink:

je suis preneur si c’est tjrs dispo :wink: et je devrai pas avoir de mal a te trouvé une bonne bouteille :slight_smile:

Bonjour Bédeup

Pas de réponse pour ARI car je serai intéressé également je viens de voir le post :surprise:

Je suis de la Savoie.

Denis

Hello tous, et merci pour vos messages

Et bien il sera disponible vers le mois d’avril 2017, j’ai plusieurs demandes donc ce sera surtout selon vos disponibilités pour venir le chercher à Genève.

je vous invite à me contacter par mp, en attendant faites vous beaux et belles pour ce soir :51:

Voila des précisions sur la date :
le plateau alu avec ses ridelles sera disponible à Genève à la mi-mars, et pendant 15 jours.
Après il sera détruit par un ferrailleur.

Évidemment c’est mieux si vous êtes à proximité de Genève et que vous avez une remorque… :merci:
mmm.jpg