Euro4x4Parts

4X4parts.jpg

10% de remise sur les pièces vendues par Euro4x4parts.com

Euro4x4parts.com France
2214 Route Nationale 10
40440 Ondres
France

+33 (0)5 59 45 11 44
+33 (0)5 59 45 11 55 (fax)

mailto: bienvenue@euro4x4parts.com

Désormais, vous pouvez commander en ligne sur notre site et bénéficier directement au moment du calcul de votre panier de la remise de 10% que nous accordons aux membres.
Pour cela, c’est très simple : le code avantage à entrer est PICKUP et l’identifiant est votre pseudo tel que renseigné sur ce forum.

Le lien entre euro4x4parts et le forum ne fonctionne plus, il faut appeller Euro4x4Parts pour qu’ils valident votre appartenance au forum

Bonjour,

Je souhaite acheter un frigo 45l sur le site EURO4X4PARTS.
J’ai créé un compte et ai suivi les consignes pour pouvoir bénéficier des 10% mais dès que je saisis PICKUP comme indiqué, le site bloque m’indiquant que ce code de réduction a déjà été utilisé ou sa date de validité est expirée.
Quelqu’un a une solution ?
Sinon, j’attendrai lundi matin et leur passerai un coup de fil :expressionless:.

Je crois qu’il faut qu’un admin valide et que tu ais payé ta cotisation :slightly_smiling_face:

Pour la cotis c’est déjà fait.
Ca y est ! J’ai trouvé ! Comme bien souvent, j’ai lu trop vite et sans aller jusqu’au bout. Ceci dit, vu que la partie en gras semble s’appliquer maintenant, pourquoi ne pas supprimer l’ancienne procédure décrite au début du 1er post de ce sujet pour ne pas induire les gens en erreur :wink: :grinning:?

J’ai contacté contacté aujourd’hui par téléphone EURO4X4PARTS et tout s’est géré en ligne.
Frigo commandé. Nickel :wink: !!

Quand vous dites « membre » c’est pour tous les membres du forum ou juste pour ceux qui payent une cotisation et vont aux sorties ect… ?
C’est pas que je veux pas payer de cotisation mais on est bientôt en novembre alors je voulais attendre de cotiser en 2023 pour adhérer à l’association… merci d’avance ! :slightly_smiling_face: