Vos boites auto ???

Le pick-up de Volkswagen
Répondre
Dreamz
Quatre-Quatreux
Véhicule : Dodge ram 1500

Vos boites auto ???

Message par Dreamz » 08 mars 2019, 23:48

Bonsoir, juste par grande curiosité, je suis dépanneur en Belgique et je dépanne pas mal d'amarok avec pas mal de pannes... Mais surtout avec les boites automatiques et SURTOUT les PU qui tractent !!!!!

Le chef d'atelier chez nous, ( on est quand même le plus grand dépanneur en Belgique, et beaucoup d'expérience et un nombre incalculable de dépannage à notre actif ), ma dit le rok ok pour se promener mais si c'est pour tiré et surtout sur des longues distances oublie, tu vas avoir des problème de boite / ponts.

Attention ce n'est pas une critique juste renseignement, car en plus, la boite est bien connu pour être d'une précision et d'un confort qu'aucun constructeur arrive a tenir pour le moment en Pu; je parle bien ici juste de fiabilité...

Par curiosité, et le votre ???

Merci :D
Dernière modification par Dreamz le 09 mars 2019, 21:26, modifié 1 fois.
Plus jamais de dodge ram je n'aurais, un toy pour finir mes jours j'aurais ! :bien:

fred720
Quatre-Quatreux
Véhicule : hilux vigo//HT Alucab

Re: Vos boites auto ???

Message par fred720 » 09 mars 2019, 18:36

les bva des amarok ne sont pas des DSG-S Tronic ( double disque d'embrayage sec ou à bain d'huile) mais des bva classiques à convertisseur.
le problème c'est que les concessions VW n'y connaissent rien en PU et ne savent pas vidanger une bva et faire l'entretien classique d'un pu....

JACK bel
Quatre-Quatreux
Véhicule : Avalanche 2007 après D22 2003

Message par JACK bel » 10 mars 2019, 11:43

Ma boite se porte super bien à 220.000 kms, heureusement d'ailleurs (mais je roule pas en Amarok)

Tiens sinon aukazou, on peut pas connaître le nom de ta boîte ? (si c'est le plus grand dépanneur en Belgique ... Touring-Secours, peut-être ?)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage!

Dreamz
Quatre-Quatreux

Message par Dreamz » 10 mars 2019, 23:15

Hello JACK bel;

je roule pour le groupe de Dépannage Dacar, situé a Bruxelles, touring nous " sous traite " beaucoup car ne font plus beaucoup de " dépannages " eux même ( plus que quelques camionnettes pour batterie pneus plat etc...et encore quelques camion malgré tout...) Mais toutes les assistances, police ( stationnement + accident ), transport de véhicule de luxe, société de déménagement, show Room vente véhicule occasion, station de pneu et garage mécanique.

Nous avons des dépôts en partant de Bruxelles, Anvers, Gand, Aalst, Leuven, Namur, Mons, saint Ghislain, Fleurus, la Louvière, Houdeng, et nivelles.

Bonne soirée.
Plus jamais de dodge ram je n'aurais, un toy pour finir mes jours j'aurais ! :bien:

coco612
Modératrice
Véhicule : VW Amarok BVA Highline blanc

Message par coco612 » 12 mars 2019, 00:06

Etonnant car la boite ZF est une des meilleures boites au monde.
Perso je n ai jamais eu aucun probleme mais je ne tracte pas.

Sur le 2.0 qui est une vraie daube pour tracter je ne sais pas, mais sur le V6 celà doit sacrement bien marcher.

JACK bel
Quatre-Quatreux

Message par JACK bel » 12 mars 2019, 07:49

Merci Dreamz, je connaissais pas ces dépanneurs, mais je ne travaille quasiment plus sur Bruxelles, ceci explique peut-être cela :bien:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage!

Dreamz
Quatre-Quatreux

Message par Dreamz » 12 mars 2019, 18:47

JACK bel a écrit :
12 mars 2019, 07:49
Merci Dreamz, je connaissais pas ces dépanneurs, mais je ne travaille quasiment plus sur Bruxelles, ceci explique peut-être cela :bien:
Avec plaisir :) tu étais aussi dans le dépannage ?

JACK bel
Quatre-Quatreux

Message par JACK bel » 14 mars 2019, 07:49

Non non, suis menuisier artisan indépendant, quasi tout le temps dans mon atelier :D

Je veux juste dire que sur les routes, je n'ai jamais croisé de véhicules de ton entreprise ;)

jeannot68
Quatre-Quatreux
Véhicule : D-Max 2.5l , 2013

Message par jeannot68 » 18 mars 2019, 17:16

Salut Dreamz , rien n'avoir avec le post ,mais dit pourquoi plus jamais de Dodge RAM tu n'auras ?
Si tu cours tout nu autour dans arbre , a environ 87 km/h , il y a une possibilité que tu t'encule toi même.

Albert E

Dreamz
Quatre-Quatreux

Message par Dreamz » 18 mars 2019, 23:16

Salut jean ; voici pourquoi viewtopic.php?f=27&t=34685 lol :pulp: :pulp:

Répondre

Revenir à « Volkswagen Amarok »